Quel forfait ADSL ou NOOS choisir?

Greed Island -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître extrêmement bête, mais je la pose quand même:
Quel fournisseur est pour le moment le meilleur de sa catégorie forfait ADSL? Me conseillez-vous d'acheter un pack modem+ forfait ou les acheter séparément? S'il faut l'acheter séparément, que me conseilleriez-vous entre un modem USB et ethernet?
Enfin, que me conseilleriez vous entre noos 512 et ADSL?
Merci.
A voir également:

2 réponses

KiKiDoNk

Salut,

Moi j'ai une connection noos 512k, je suis tres content, j'habite dans le 9eme à paris, et je vais facilement à saturation du modem en telechargement, tout depend de la source bien sur...
Si tu veux monter un serveur ftp par contre... avec noos c'est pas top, tu es limité à 500mo d'upload par mois, par contre cette limite devrait disparaitre vers la fin de l'été et a deja disparu pour les anciens abonnés.
Voilà.
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

pareil que kikidonk

deplus je pense que le cable a un leger avantage sur l'adsl en terme de stabilite de debit. et j'ai entendu dire que l'adsl avait de mauvais ping. c po grave si tu dowload mais ca l'est plus si tu veux jouer sur le net....
0
Utilisateur anonyme

bah moi je dirai pluto le contraire...
g le cable au bouilot, et l'adsl atome...
entre 8 et 9 et entre 14 et 15, pas possible de surfer.. pire qu'avec un 56k sous AOL !!!!!!!
par contre g pas encore decele de pbs ac l'adsl....

.O
(_)__... Castor
0