Problème de mise à jour sur Dofus
l'ort0graffe c bi1 -
Depuis une mise à jour de Dofus je ne peux plus l'ouvrir. J'ai désinstallé Dofus et réinstallé mais ça me marque :
une nouvelle version de ce composant de mise à jour est disponible mais n'a pas pu être téléchargée (30101) et je ne peux toujours pas jouer à Dofus.
S'il vous plait aidez-moi !!!
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème de mise à jour sur Dofus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs utilisateurs rencontrent un blocage après une mise à jour de Dofus, l'impossibilité d'ouvrir le jeu est liée à l'erreur 30101 indiquant qu'un composant de mise à jour ne peut pas être téléchargé. Des solutions proposées dépendent du contexte: désinstaller/réinstaller, vérifier les paramètres réseau, ou installer manuellement le patch, par exemple passer de 1.24 à 1.25 pour résoudre le blocage. D'autres évoquent des sessions encore ouvertes devant être fermées, ou des messages demandant des ajustements de connexion lorsque le client ne peut accéder à Internet. En pratique, la résolution varie selon la version exacte du patch et les paramètres système, ce qui complique une réponse universelle et peut nécessiter une approche spécifique.
Bonne journée et bon jeux a tous ! ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe devais faire donjon noel et tout et je suis meneur de guilde ma guilde va se degrader de plus en plus sa me soule grave ba si on reprend dofus bon jeu....
- 1
- 2
- 3
- 4
aler GO puit télecharger dofus 1.29