Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une idée j'offre des cours de remise a niveau en orthographe les enfants de 7 a 14 ans (ce qui inclus tout le monde ici je penses)
Bonjour, chére dofusien jai un probleme en me conectant sur dofus j'ai instaler desintaler plusieur foi sa ne marche pa svp comment faire ? repondait moi
Sa me le fait aussi une petit fenetre s'ouvre et commence un téléchargement puis vous dit qu'une Nouvelle version de mise a jour est disponible mais n'a pas pus etre télécharger [30101] 1h que je désinstalle puis réeinstalle -_-' sa marche pas
je pense que c'est un probleme de dofus qui ne peut ce régler que par le staff de dofus ^^' je croit le probleme de mémoire d'ordi c'est pas sa XD car c'est une épidémie personne peut jouer
salut à tous ,
j'ai moi aussi le même probleme concernant le téléchargement ... sa fait quelques jours que je tente de télécharger dofus sur mon pc portable , mais sa ne s'affiche jamais , et aujourd'hui , je constate que j'ai le même probleme que vous ...
j'espere que cela ce résoudra rapidement grâce au staff , parceque nous sommes deux joueurs dofus chez moi , et partager le temps n'est pas toujours une partie de plaisir ^^
sur ce , bonne soirée !
j'ai moi aussi le même probleme concernant le téléchargement ... sa fait quelques jours que je tente de télécharger dofus sur mon pc portable , mais sa ne s'affiche jamais , et aujourd'hui , je constate que j'ai le même probleme que vous ...
j'espere que cela ce résoudra rapidement grâce au staff , parceque nous sommes deux joueurs dofus chez moi , et partager le temps n'est pas toujours une partie de plaisir ^^
sur ce , bonne soirée !
Si vous connaisez la solution dites la nous ^^' sa fait 2H30 que sa dure le pire c'est que je voit que certaine personne ne sont pas affecter par ce beug
J'ai le même problème et j'ai aussi installer et réinstaller mais rien n'y fait -_-' Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais trouvé une solution entre temps merci d'avance!
PS:je suis un gros fada de Dofus alors j'espère que le problème sera vite résolue a+++ dofussiens et dofussiennes!!
PS:je suis un gros fada de Dofus alors j'espère que le problème sera vite résolue a+++ dofussiens et dofussiennes!!
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant