Problème de mise à jour sur Dofus - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
gros menteur qui a rien a faire =)

tu doit passé en mode v2.325.36
0
qsrfh

moi sa ma fait pareil sauf que sa me marque que le serveur est introuvable
0
max42

ses que ton ordi a un probleme parce qe moi sa matrche ^^ =)
0
Over70

Sinon essayer d'aller voir sur le site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ort0graffe c bi1

j'ai une idée j'offre des cours de remise a niveau en orthographe les enfants de 7 a 14 ans (ce qui inclus tout le monde ici je penses)
0
20jit Messages postés 56 Statut Membre 2

je crois que tu n'a plus de mémoire sur ton pc mais ce n'ai qu'une hypothèse!
-1
Guigui

Merci !
0
sniper9398

probleme
-1
Guigui

Oui, mais quel problème !
0
sniper9398

Bonjour, chére dofusien jai un probleme en me conectant sur dofus j'ai instaler desintaler plusieur foi sa ne marche pa svp comment faire ? repondait moi
-1
Rusila

Sa me le fait aussi une petit fenetre s'ouvre et commence un téléchargement puis vous dit qu'une Nouvelle version de mise a jour est disponible mais n'a pas pus etre télécharger [30101] 1h que je désinstalle puis réeinstalle -_-' sa marche pas
-1
Guigui

Moi aussi, c'est exactement la même chose qui se passe !
0
bat-winner > Guigui

moi aussi sa fait depui 17h 30 que je desinstale que je reinstale je l ai fait une dizaine de fois et sa ne marche toujour pas sa commence a m enerver
0
Guigui > bat-winner

Je suis rassuré ! Je pense que nous sommes beaucoup à avoir ce problème.
Bonne soirée.
0
Rusila

je pense que c'est un probleme de dofus qui ne peut ce régler que par le staff de dofus ^^' je croit le probleme de mémoire d'ordi c'est pas sa XD car c'est une épidémie personne peut jouer
-1
Garion

salut à tous ,

j'ai moi aussi le même probleme concernant le téléchargement ... sa fait quelques jours que je tente de télécharger dofus sur mon pc portable , mais sa ne s'affiche jamais , et aujourd'hui , je constate que j'ai le même probleme que vous ...

j'espere que cela ce résoudra rapidement grâce au staff , parceque nous sommes deux joueurs dofus chez moi , et partager le temps n'est pas toujours une partie de plaisir ^^

sur ce , bonne soirée !
-1
Xx-prada

C'est clair que c'est chiant ^^' mon frere est moi sommes dans la méme situation ke toi =S Si par hasard tu as trouvés la solution je suis a ton ecoute =) se sera pareil de ma part Bonne soirée . . .
0
thetony > Xx-prada

bonjour moi se le fait depuis 1h et n ecomprent pas pourquoi alors que sa marchais tres bien cette ap
0
Xx-prada > thetony

=S Je crois que ankama nous doit des explications ! xD mOi jen peux plus je ve up T_T
0
thetony > Xx-prada

je vient dappeler un amis de cergy prefecture 95 et chez lui ossi le pb est la !!!!

ps : je deteste dofus mais c'est pour mon frere ! qui lui est a donf dessu !
0
Guigui

Tu as ce problème depuis la nouvelle mise à jour ?
0
izzumo

j'ai le mm problème que vous, personne n'a de solution ?
je confirme que ce n'est pas un problème de mémoire^^
cordialement,
Izzu
-1
Guigui

J'ai eu peur au début car on m'a dit que c'était un problème de mémoire !
0
sniper9398

info: n'aiyer pa peur ces tout le monde qui a sa mdr me bon sa devrai venir demain ou taleur =)
-1
Alpachio Messages postés 58 Statut Membre 9

Moi j'ai pas ça hein ;)
-1
Guigui

Tu as de la chance. As-tu eu à faire une nouvelle mise à jour ?
0
isarachel

j ia le meme problme j habite l oise et j pe plus ouvrir dofus sa me gave
-1
Guigui

Moi aussi, je suis dans l'Oise.
0
Rusila

Si vous connaisez la solution dites la nous ^^' sa fait 2H30 que sa dure le pire c'est que je voit que certaine personne ne sont pas affecter par ce beug
-1
le pt'i sadi d'Hyrkul

J'ai le même problème et j'ai aussi installer et réinstaller mais rien n'y fait -_-' Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais trouvé une solution entre temps merci d'avance!

PS:je suis un gros fada de Dofus alors j'espère que le problème sera vite résolue a+++ dofussiens et dofussiennes!!
-1
mykel

moi aussi g le meme probleme sa me gave
-1
mykel

si vs aver la solution dite la nou
-1
math59

Bonsoir , Exactement le meme probleme je pense que c'est un bueugue du coté d'ankama et que cela devrais se résoudre d'ici peu ou au pire demain matin enfin j'espere ce soir xP Car étant accro a dofus sa me gave lol
Bonne soiré tout le monde
-1
alexic

slt dofusien moi je tiebn a dire ke ca fe plaise de pa etre le seul a galerer dvt son ordi pour esseyer de demarrer dofus ca fe 20 foi jle desinstalle et jle reinstalle et ca marche pa ^^ dc chui rassure car jpenser ke ct un probleme au niveau de mon ordi voila bon bonne soiree a tous
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4