NFS UNDERCOVER

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 20 nov. 2008 à 16:48
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,
alors , tout heureux, je vais chercher mon nfs ier, car je l'avais réserver, je rentre en vitesse chez moi, le met dans ma ps3,

et hoooo surprise, c'est méga pixelisé pdt le jeux, même les écriture,pour annoncer une course, ou le tableau des scores,c'est a faire peur!!!! limite le Carbon, ou most wanted étaient mieux graphiquement,

(je tien a presicer que j'ai un ecran full hd, ainsi, que le câble hdmi, et que tout mes autre jeux passe en super bonne qualité)

ensuite, en plein course, le jeux lague quant dans un virage,si il ya trop de detail qui arrive en meme temps par exemple,ou des qu'on prend un peu de vitesse, la conduite devient aproximative, ou il y a aussi les voiture de la circulation, qui ,comme par magie arrive d'un coup , alors que la route etait degagée

parlons des soit disant dega des voitures, j'ai foncer dans des murs, des filc, des paneaux,le seul truc que j'ai reussi a faire, c'est enlever le capot!!! super ^^

ensuite le mode en ligne, il faut faire des courses!!!oauuuuiiiiiii, ouis mais c'est tout !!! on aurais pu s'attendre a dautre delires, comme concour de tunning( je suis pas un grand fan de tuning, mais j'aime bien , sinon je n'aurais jamais acheter le jeux)pouvoir piker les caisse des autre joueurs en ligne, leur acheter des pieces ,pourquoi pas!!!!

bon or mi les cinématique qui sont superbe, le reste du jeux, ou bout de 10 h de jeux, me fait peur!!!

je pensait donc, peut un coup pour degouter les joueurs qui l'avais 1jours avant la sortie officielle,et que se mat, une MAJ serait dispo , hiqtoire de tout regler les blems, en+ meme pas de trophée dans un jeux comme celui la, donc, je me leve, rallume ma play, me connecte, et.....rien, pas de MAJ, pas de trophées!!!!

mais que se passe t'il? ou et passer l'esprit underground, ou most wanted? cela va devenir un simple jeux de course niveau ps1 dans quelque années si il continue comme ca!!!!

perso, très déçu, attend avec impatieite une MAJ qui pourrait apporter un petit truc en +, ou sur le psn, pouvoir dl des voitures, des pieces, ou je ne sais pas quoi encore!!

snif , moi qui l'avais reserver depuis 1 mois...ba je pense que je vais le vinir en vitesse, (en 5h j'etait deja a 12%) et retourner voir mes amis burneur!!!!!!! en jouer a burnout paradise, qui pour moi et en bon jeux, bien fun, et surtout bien fluide,et pas pixeliser ( un crash ressemble a un crash)

sur ceux, moi je donne mon avis et une tite note

alors,mon avis : pas terrible comme jeux, nostaligique des anciens nfs (underground2 et most wanted)maque de fluidité, et grafisme a revoir

note : 6/10 (peut etre dur, mais quand on s'attend a quelque chose, et ke se quelque chose ny est pas ...)

et vous , quand pensez vous?
A voir également:

6 réponses

snake59290 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 3
20 nov. 2008 à 19:37
wanted wanted,

mieu vaut investir les 65eur dans un autre jeu, car franchement, il ne les vaut pas du tout, autant jouer sur nfs pro street qui a mon gout et mieux, car il y a trop d'aliasing, de bugs, etc..

Moi aussi je l'attendais impatiament, et je suis vraiment déçu

Ma note 10/20 et encore c'est bien noté.

a bon entendeur, je vous laisse réfléchir la dessus.
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 nov. 2008 à 20:41
tout a fais ok avec toi
0
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 18:00
tu me le conseillerer de m'acheter ce jeu ???
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 nov. 2008 à 19:29
franc? moi perso, je regrette un peu mon achats, apres les gout et les couleur sont diff pour chaque personne....si tu connais klkun ki l'a , va l'essayer chez lui, ou dans nimporte quel magasin de jeux video tu pourait peut etre l'eesayer, et tu vera bien ce que t'en pense!!!!
0
21 nov. 2008 à 12:50
petite info, pour monter la difficuleter du jeux, rien qu"avec la 1er voiture que tu gagne,(tu a le choix parmis plusieur) si tu choisi, la lotus elise, tu peux terminer le jeux rien qu'avaec celle la!!!!!les adversaire, ou les boss, sont d 1 simpliciter.....c'est limite insultant, car il te prenne pour 1 beubeu!! en + ils t'atende, ou se plante des que tu les vois plus, histoire ke tu puisse les ratrapper!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
21 nov. 2008 à 12:54
Salut,

"en + ils t'atende, ou se plante des que tu les vois plus, histoire ke tu puisse les ratrapper!!"
---> C'est pareil avec les Need For Speed précédents.
0
21 nov. 2008 à 20:55
certe,mais c'etait ps2, car le prostreet n'avais pas de "vrai boss"....donc c'est comprehensible!!!! lol
0