Web cam avec un appareil photo numérique

Fermé
biroute - 20 août 2004 à 16:10
 dallan56 - 5 oct. 2012 à 12:26
bonjour
Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple.
merci d'avance
je suis sous win xp pro
A voir également:

26 réponses

moi aussi je voudrais savoir avec un nikon coolpix 4600 sous windows 98
-2
Bonjour j'ai un appareille photo Optio 50L Digital Camera de pentax mais mon ordinateur ne le reconé pas es qu'il Windoys XP Proffessionel pour que sa marche?
-2
Bonjour ,

Quand j'ai acheter mon appareil photo ( CyberPix) , sur le papier c'etais écrit : utiliser aussi pour webcam . Alors j'ai installer le cd sur mon ordinateur , et j'ai brancher mon appareil . Mais il ne detecte pas de web cam .. :S je n sais vraiment plus quoi faire !! :( aider moi svp
-2
moi j'ai un samsung L73 pouvez vous m'aider a moi aussi svp?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tout le monde,
je vois qu'il a quelques connaisseurs ici alors je vais leur demander un peu d'aide..
tout d'abord j'ai un digital ixus 50 canon.. j'aimerais savoir dans un premier temps si il fait webcam, dessous il y a le pas de vis pour mettre sur pied, je n'arrive à configurer que le son.. il n'arrive pas à détecter l'appareil en tant que webcam.. avant de laisser tomber, je me dis qu'il faut peut être configurer l'appareil ou d'autre options sur le pc..
mais j'ai besoin de vous pour ça.. je suis pas nulle en informatique mais là ça me dépasse un peu..
merci d'avance pour vos réponses et c'est grâce à vous que je trouve quelques fois des solutions..
biz
-3
coucou a tous, serait 'il possible d'utiliser mon APN KOSAK M863 comme webcam?? mercii a tous gros biisous ..
-3