Problème World of Warcraft svp
Xtrem78
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BUG WOW -
BUG WOW -
Bonjour,
J'ai acheter mon nouveau PC, j'install wow en le laissant tourner 10heures pour toutes les maj, puis a la fin de la maj 3.0.3 il me conseille de la placer dans un dossier publics au lieu que dans C://Programmes files/World of Warcraft. Donc je cree un dossier sur le Bureau puis je copie tout le dossier qui est dans le disque C:// puis je le colle dans le dossier Bureau pour avoir tout mon répertoire ici donc. Puis je lance WoW.exe et la je reçois un message d'erreur "Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable." et la fenêtre est nommer "Missing or corrupted data".
Remarque: De plus mon Launcher est en Anglais (?!).
S'il vous plaît aider moi j'ai pas tellement envie de réinstaller la maj 3.0.3 qui dure 10heures :(
J'ai acheter mon nouveau PC, j'install wow en le laissant tourner 10heures pour toutes les maj, puis a la fin de la maj 3.0.3 il me conseille de la placer dans un dossier publics au lieu que dans C://Programmes files/World of Warcraft. Donc je cree un dossier sur le Bureau puis je copie tout le dossier qui est dans le disque C:// puis je le colle dans le dossier Bureau pour avoir tout mon répertoire ici donc. Puis je lance WoW.exe et la je reçois un message d'erreur "Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable." et la fenêtre est nommer "Missing or corrupted data".
Remarque: De plus mon Launcher est en Anglais (?!).
S'il vous plaît aider moi j'ai pas tellement envie de réinstaller la maj 3.0.3 qui dure 10heures :(
A voir également:
- Problème World of Warcraft svp
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Tente de faire fonctionner les fichier Repair dans ton dossier wow.
A l'installation sur mon portable il ma demander aussi de bouger le fichier pour le même problème et je l'ai fait automatiquement il la ait j'ai eu aucun problème le jeux marche très bien.
Mon launcher est en Français ^^
A l'installation sur mon portable il ma demander aussi de bouger le fichier pour le même problème et je l'ai fait automatiquement il la ait j'ai eu aucun problème le jeux marche très bien.
Mon launcher est en Français ^^
Bonjour a toi, j'ai tenter le Repair (j'ai tout essayer) et bien sur il me dit que le jeu doit être réinstaller, donc bon direction panneau de config, désinstall wow puis la je réinstall WoW en ayant garder les maj mais la 3.0.3 ne s'y rouvais pas dans mon "wow corrompu" :'( je devrais le re-telecharger ? :O
Sinon supprime tout et prend bien le temps de lire ce qu'il te propose.
Moi personnellement je n'est eu aucun problème avec sa ;p
Moi personnellement je n'est eu aucun problème avec sa ;p
J'en suis au CD n°3 a la fin je vais rajouter au dossier les maj, lancer le jeu et voir ce qu'il me propose: soit la maj suivante ou la 3.0.3 (j'espere que non :'().
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question