Comment installer flash player

dede621328 -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment je tente d'installer flash player...j'ai tout essayé:par clubic,par les conseils vus sur votre site...rien à faire...Pouvez-vous m'aider?Je suis sous windows XP.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Tu le télécharge ici https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr , tu ferme ton/tes navigateur et tu l'installe, c'est un exe donc double clic dessus, ensuite tu retourne sur la page Adobe de contrôle pour voir si il est bien installé. désinstalle le vieux.
0
dede621328

J'ai déjà essayé ce procédé plusieurs fois (il y a quelques minutes encore),je clique sur "accepter/installer"Il s'affiche de cliquer sur la barre jaune si nécessaire mais je n'ai pas cette barre et rien ne s'installe,à première vue nous sommes nombreux à avoir des difficultés pour cette installation!!
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Ben, désolé, je ne sais pas ce qui se passe, je l'ai installé lundi pour avoir une version à jour (Secunia me l'indiquait comme dépassé) et il n'y a pas eu de problème tout s'est passé normalement, peut-être parce que j'avais désinstallé l'ancienne version avant de faire quoi que ce soit avec Revo, je ne saurais te dire plus...
0