Cross-site ???
stef
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J ai telecharger l'antivirus kaspersky recement et il a detecté une menace de type : vulnérabilités active classée trés dangeureux.
ex:
detectés objet
vulnérabilité http:/www.viruslist.com/fr/adversories/30599 c:\Program Files\openOfice.org 2\program\sofice.BIN
et en y en a 8 comme ca.
Le lien me renvoie a une explication, parlant de programme malveillant de type cross-site pouvant voler mes informations!
kaspersky lui ne me propose pas de reparation , ces programmes sont apparement situé dans le systeme d'exploitation, je peux les effacer??
Je suis novice en informatique, pouvez vous m en dire plus svp?
En attendant, j'ai debranché le modem sur cet ordi, je consulte souvent mes compte sur internet, peuvent ils me voler mes codes?
merci d'avance
J ai telecharger l'antivirus kaspersky recement et il a detecté une menace de type : vulnérabilités active classée trés dangeureux.
ex:
detectés objet
vulnérabilité http:/www.viruslist.com/fr/adversories/30599 c:\Program Files\openOfice.org 2\program\sofice.BIN
et en y en a 8 comme ca.
Le lien me renvoie a une explication, parlant de programme malveillant de type cross-site pouvant voler mes informations!
kaspersky lui ne me propose pas de reparation , ces programmes sont apparement situé dans le systeme d'exploitation, je peux les effacer??
Je suis novice en informatique, pouvez vous m en dire plus svp?
En attendant, j'ai debranché le modem sur cet ordi, je consulte souvent mes compte sur internet, peuvent ils me voler mes codes?
merci d'avance
A voir également:
- Cross-site ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour , kaspersky tu dit que tu n'es pas à jour au niveau de open office qui est ton traitement de texte et si pas à jour cela est une porte ouverte au malware de toutes sorte donc si tu veux tu peux vériffié la mise à jour tu ouvres open office tu cliques sur aide et puis sur vériffier les mises à jour et normalement il va te les truver mais il faut que tu soit connecter à internet, sinon normalement si tu as un bon anti-virus un bon pare-feu et un bon anti-spyware en mode résident tu es protégé mais surtout si un jour tu as un message te ta banque "soit disant" qui te demande de saisir tes numéros de compte ou tes codes le fais pas et contacte les pour être sur que ça viens bien de chez eux et change régulièrement ton mot de passes
ezula bonjour, ooo version 3 bizard moi j'ai la 2.4.1 et je viens de veriffier la mise à jour et il me dit qu'il est à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je viens de la télécharger mais pourquoi quand je cliques sur la mise à jour de ooo2.4.1 il me dit qu'il est à jour???
peut être le saut de la version 2 à la version 3 qui fait ça, je ne sais pas ? c'est vrai que c'est bizarre
Moi je me prends pas la tête avec les màj sous windows, Update Checker est très pratique
Moi je me prends pas la tête avec les màj sous windows, Update Checker est très pratique
juste encore quelque questions
certains programme je ne les utilise pas ou ils ont été éffacé, tout suprimé va suffir? ( mozilla firebox,aol)
par contre celui la me pose probleme :
C:\windows\systeme32\macromed\flash\9d.ocx
il y en a 4 comme ca
???