Problème pour envoyer un mail

vaff -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un ptit soucis

Lorsque j'essaie d'envoyer un formulaire ou une question ou "envoyer lien vers" directement depuis un site internet (en cliquant sur contact ou envoyer demande..) j'ai un message :

Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement

J'ai window vista, window mails, aucun souci pour envoyer un mail depuis ma boite de messagerie, alors j'y comprends rien !

merci à tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonjour vaff si tu as windows live mail de msn ou hotmail c'est que pendant l'installation de msn tu as du oublié de coché la case "mail pour recevoir et envoyé des mails avec windows mail ( sauf érreur de ma part) si c'est le cas tu relance l'installation de msn et tu sélection se que tu veux pendant l'installation des fichier msn ou regarde dans outil puis options de msn et vérifie si tu as bien les cases de sélectionné pour que ton msn fonctionne bien , tu as encore plus d'options si tu installe aussi msn plus il te permet d'ouvrir plusieurs séssions une pour chaquin de vous et tu à des options en allans dans plus et préférence et autorisé la conversation simultané à plusieurs compte msn ,et la tout le monde de chez toi pourrons avoir chaquin une séssion msn avec leurs contact sans toucher aux tiennes.. A+.
0