Pb Menu Démarrer Vista 64
cutchips
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème assez singulier avec Vista 64. Lorsque j'installe certains jeux, ils n'apparaissent pas dans le menu Démarrrer.
Exemples :
* Silent Hunter 4 : le répertoire Ubisoft / SH4 apparait ainsi que certains fichiers (readme, doc...) mais pas le raccourci pour lancer le jeu !!
* Crysis : aucun répertoire de créé, nada !
Help !
J'ai un problème assez singulier avec Vista 64. Lorsque j'installe certains jeux, ils n'apparaissent pas dans le menu Démarrrer.
Exemples :
* Silent Hunter 4 : le répertoire Ubisoft / SH4 apparait ainsi que certains fichiers (readme, doc...) mais pas le raccourci pour lancer le jeu !!
* Crysis : aucun répertoire de créé, nada !
Help !
A voir également:
- Pb Menu Démarrer Vista 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
5 réponses
Pourtant Crysis et SH4 sont annoncés comme compatibles Vista, donc aussi Vista 64.
Inversement j'ai un vieux jeu de 2003 qui n'a aucun souci avec le menu démarrer...
Inversement j'ai un vieux jeu de 2003 qui n'a aucun souci avec le menu démarrer...
Beaucoup de personne installe 64 pour utiliser plus de 3.5 Mo de Ram, mais à la base on trouve déjà pas forcément les driver compatible pour le matériel.
Quand tu dis compatible Vista, il est noté Vista 32 ou 64 ou Rien ? (rien = 32bits )
Quand tu dis compatible Vista, il est noté Vista 32 ou 64 ou Rien ? (rien = 32bits )
Effectivement, c'est marqué Vista tout court.
Comment fait-on pour entrer manuellement les applis dans le menu démarrer ?
Comment fait-on pour entrer manuellement les applis dans le menu démarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question