Internet explorer s'interrompt!

Résolu/Fermé
steph - 20 nov. 2008 à 13:42
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 20 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai installé le pack de sécurité de SFR. Cependant, le centre de sécurité Windows m'indique que "Windows n'a détecté aucun logiciel antivirus" dans mon ordinateur. Comment cela est-il possible?
Internet explore s'interrompt et redemarre sans cesse. J'ai effectué hier un diagnostic en suivant les consignes de Windows. Pour finir, j'en suis arrivé à téléchager le programme TuneUp, qui a détecté 139 problèmes, lesquels auraient été résolus.
Je suis paumé avec tous ces programmes de sécurité. Comment régler ces interruptions de connexion à internet?
Faut-il que je conserve le pack de SFR, alors que de nombreux internautes évoquent des programmes efficaces et gratuits. Windows rentrerait-il en concurrence avec la sécurité SFR?
Merci pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
20 nov. 2008 à 19:55
salut

up
0