Problème affichage deux ecran!
Radagash0
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre -
Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai un problème d'affichage d'ecran.
Je possède une carte graohique ati radeon hd4870 512 mo avec deux sortie dvi. J'ai un ecran asus vk222s et une palette graphique cintiq 12wx (qui fait office de deuxième ecran).
Le problème c'est que l'une des deux sortie dvi de ma carte graphique ne fonctionne pas. Résultat, je ne peux pas afficher les deux ecrans en même temp. J'espère que quelqu'un a une solution a ce problème...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront!
comme le titre l'indique, j'ai un problème d'affichage d'ecran.
Je possède une carte graohique ati radeon hd4870 512 mo avec deux sortie dvi. J'ai un ecran asus vk222s et une palette graphique cintiq 12wx (qui fait office de deuxième ecran).
Le problème c'est que l'une des deux sortie dvi de ma carte graphique ne fonctionne pas. Résultat, je ne peux pas afficher les deux ecrans en même temp. J'espère que quelqu'un a une solution a ce problème...
Merci d'avance a ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Problème affichage deux ecran!
- Deux ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu achètes un cable double en DVI. J'ai pas le nom exact mais tu as une prise sur ta sortie de CG (je sais jamais si c'est male ou femelle, mâle je crois) et tu as deux prises dessus en femelle donc, auxquelles tu branches tes deux câbles (DVI évidement) d'écran dessus. C'est une multi prise de câble DVI en gros.
Tu vas dans tes propriétés d'affichage et tu choisis le double screen, en réglant la résolution pour pas avoir mal aux yeux^^.
Tu achètes un cable double en DVI. J'ai pas le nom exact mais tu as une prise sur ta sortie de CG (je sais jamais si c'est male ou femelle, mâle je crois) et tu as deux prises dessus en femelle donc, auxquelles tu branches tes deux câbles (DVI évidement) d'écran dessus. C'est une multi prise de câble DVI en gros.
Tu vas dans tes propriétés d'affichage et tu choisis le double screen, en réglant la résolution pour pas avoir mal aux yeux^^.
Sa peut être une solution mais je la garderai en dernier recour. Je ne pense pas que ce soit normale qu'un sortie dvi sur deux fonctionne sur ma carte graphique. J'ai pourta,t télécharger les dernier pilotes, des moins récents, enfin bref j'ai l'impression de tourné en rond et sa commence a m'énerver.^^
Je n'ai pas de PC à double sortie devant les yeux donc je peux pas trop dire (pas assez riche pour ça, même au taffe^^)
Si une des deux ne fonctionne pas elle est peut être cassée? Dans ton gestionniare de périf t'as été y faire un tour pour voir si une option peut être "disabled"? Genre une gestion d'alimentation de la deuxième sortie, ou alors périphérique non utilisé?
Si une des deux ne fonctionne pas elle est peut être cassée? Dans ton gestionniare de périf t'as été y faire un tour pour voir si une option peut être "disabled"? Genre une gestion d'alimentation de la deuxième sortie, ou alors périphérique non utilisé?
Voila je pense plus ou moins avoir trouvé la source du problème. Sa vient des pilotes de la carte graphique. Le pc étant formaté, tout marche sans problème; l'affichage des deux ecrans se fait "naturellement". A partir du moment ou j'installe les pilotes (les derniers ou ceux sur le cd), l'un des ecran ne peux plus s'affiché. J'aimerai tout de même savoir s'il existe des pilotes qui ne fassent pas ce problème d'affichage...