Plusieurs icones dans le lancement rapide

Résolu
Chabanus Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
Je l'avais déjà fait il y a de cela bien longtemps avec une ancienne version de windows, mais avec xp je ne me souviens plus de la démarche a suivra afin de placer plus de 3 raccourcis visible sur la barre de lancement rapide, s'il vous plait vous pouvez m'aider. Merci
--
Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

3 réponses

1. Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

click droit sur la barre des taches, tu décoche " vérouiller la barre des tache "
    comme sa tu l'angrandis un peu , et tu peux mettre plusieurs icone..

je pense t'avoir aider...!
    1
    1. Chabanus Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Merci
      Mais je sais cela, c'est que je veux des icônes à l'horizontal et non à la vertical
      0
  2. DDimi

Bonjour,

Déverrouille la barre des taches (clic droit sur la barre il a une ligne "verrouiller la barre de tache"

Il y a des petits point a coté de tes raccourcis déplace les points à droit le vers la droite pour augmenté le nombre d'icône.

A+
    1
    1. Chabanus Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ah oui merci j'avais pas essayer
      0
  3. Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

maintien appuyé sur la barre des tache.. et tu déplace ta souris sur la droite
    1