Probleme need for speed undercover

Fermé
vega73 - 20 nov. 2008 à 12:36
 laexandre - 21 oct. 2010 à 19:38
Bonjour, a tous, j'ai acheté aujourd'hui need for speed undercover. Je joue avec la manette ps2 et j'ai eux problèmes: la voiture tire vers la gauche et quand je tourne, la voiture freine automatiquement, je n'arrive pas a configurer dans les paramètres. Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

6 réponses

si tu n'arrive pas a configurer ;alors cette manette n'est pas adaptee.
0
Sybow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 17:42
Salut, je les installé, j'ai le même problème.

J'utilise un adaptateur PS2/USB
Tester avec manette PS1 et PS2.
Sa tire vers la gauche pour la PS1 et a droit pour la PS2.
0
J'ai le meme probleme. En fait nos manettes ne sont pas défectueuses c'est juste les parametres du jeux qui les rendent ultra sensible. J'ai l'inmpression de jouer avec une manette tactile ;) une simple touche du joystick et je peut faire demi tour. Vivement une solution ou une mise à jour du jeux.
0
J'avais déja le meme probleme sur prostreet, je me doutais donc que ca venait du jeu :/ . Avec les fleches c'est jouable malgré le fait que la voiture freine en virage, donc grosse perte de temps, mais avec lees joysticks c'est injouable. J'ai tout essayé de modifier les parametres dans le jeu mais rien n'y fait :(
0
Je commence à m'y habituer à cette hyper sensibilité. Je profite de ce forum pour poser une autre question : le jeu est super gourmand ou c'est moi ?!? ma config : e6750@3,2Ghz + 2giga de pc2 8500 + 8800 ultra, et je suis obligé de baissé les détails des environnements pour ne plus que ça lague et que ça donne mal à la tete ( je précise que j'ai mi les derniers Driver Nvidia d'hier).
0
Sur mon pc je n'arrive pas a aller sur les reglages de manettes : comment on y vas ?
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 nov. 2008 à 23:17
tkt, meme sur ps3 il lague, une vrai M.... se jeux, surper decevant, mega pixeliser, meme sur ps3....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui me dérange c'est que meme avec le clavier, la voiture freine dans les virages, ce qui est vraiment chiant lors des courses car on perd beaucoup de temps, impossible de trouver comment enlever cette merde :(
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
21 nov. 2008 à 20:56
le mieux, c'est tu vas ds ton magasin et tu acheter burnout ...qui est laaaaaarrrrrrrgement mieux
0