Probleme need for speed undercover
vega73
-
laexandre -
laexandre -
Bonjour, a tous, j'ai acheté aujourd'hui need for speed undercover. Je joue avec la manette ps2 et j'ai eux problèmes: la voiture tire vers la gauche et quand je tourne, la voiture freine automatiquement, je n'arrive pas a configurer dans les paramètres. Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Probleme need for speed undercover
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut, je les installé, j'ai le même problème.
J'utilise un adaptateur PS2/USB
Tester avec manette PS1 et PS2.
Sa tire vers la gauche pour la PS1 et a droit pour la PS2.
J'utilise un adaptateur PS2/USB
Tester avec manette PS1 et PS2.
Sa tire vers la gauche pour la PS1 et a droit pour la PS2.
J'avais déja le meme probleme sur prostreet, je me doutais donc que ca venait du jeu :/ . Avec les fleches c'est jouable malgré le fait que la voiture freine en virage, donc grosse perte de temps, mais avec lees joysticks c'est injouable. J'ai tout essayé de modifier les parametres dans le jeu mais rien n'y fait :(
Je commence à m'y habituer à cette hyper sensibilité. Je profite de ce forum pour poser une autre question : le jeu est super gourmand ou c'est moi ?!? ma config : e6750@3,2Ghz + 2giga de pc2 8500 + 8800 ultra, et je suis obligé de baissé les détails des environnements pour ne plus que ça lague et que ça donne mal à la tete ( je précise que j'ai mi les derniers Driver Nvidia d'hier).
tkt, meme sur ps3 il lague, une vrai M.... se jeux, surper decevant, mega pixeliser, meme sur ps3....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question