Super EF 2000 sous Windows2000 Pro

Fermé
hovid36 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 20 nov. 2008 à 12:29
 hovid36 - 12 janv. 2009 à 01:17
Bonjour,

Je reçois le message suivant lorsque j'utilise Super EF2000 sous Win2K Pro après interruption du son : Périphérique spécifié n'est pas ouvert ou pas reconnu par MCI pas de mécanisme MIDI.
C'est bizarre car j'utilise ce simulateur de vol depuis des années avec Win 3.11, 95, 98, ME, sans difficulté.
Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me donner des conseils pour régler ce problème.
J'aimerais savoir s'il existe des mises à jour pour ce simulateur. J'ai une carte son Sound Blaster Live. Tous les autres paramètres du simulateur fonctionnent parfaitement. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème et maintenant j'ai installé de nouveaux pilotes Win2K pour ma carte son SB live cependant ma carte son intégrée dans la Carte mère ne fonctionne pas. Tu peux mettre le CD dans le lecteur connecté à ta carte mère et tu fais le choix musique CD au lieu de musique midi. Normalement ça marche sous Win2K Pro. J'espère que tu n'as pas l'ancienne version EF 2000 mais bien Super EF2000 pour Win95.
Cela devrait marcher. Par ailleurs, j'aimerais jouer en réseau avec SEF 2000. Comment procéder ?
0