Problème avec mon téléphone Port.
Résolu
djey
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit rien sur mon écran. Ou des fois ca me garde sur l'écran la page précédente que j'ai regardé meme quand je fait autre chose avec mon tel. Ca fait plus d'un an que je l'ai alors je ne peut pas faire fonctionner la garantie. Ayant un forfait avec une option illimité sur certains numéro, j'appelle tres souvent et longtemp alors je ne sais pas si ca peut etre du à cela.
J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit rien sur mon écran. Ou des fois ca me garde sur l'écran la page précédente que j'ai regardé meme quand je fait autre chose avec mon tel. Ca fait plus d'un an que je l'ai alors je ne peut pas faire fonctionner la garantie. Ayant un forfait avec une option illimité sur certains numéro, j'appelle tres souvent et longtemp alors je ne sais pas si ca peut etre du à cela.
A voir également:
- Problème avec mon téléphone Port.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
14 réponses
tu a mis un fichier dessus avant que ca le fasse ? ca a commencé du a un choc ou autre ?
Nan. il y a 2 ou 3 semaine g pri l'ensemble de mes photos et je les ai converti en gif pour avoir un gain de place mais je n'avais eu aucun soucis. et là ya moin d'une semaine je me rappelle avoir eu une communication la veille et comme ma batterie était à plat, je suis rester au tel lontemp alors que le telephone était en charge, ca je le fait rarement. et le lendemain matin j'ai vu que mon telephone déconnait totalement.
J'ai penser de suite au photos et je les ai toutes enlevées pour remettre les anciennes. Mais il n'y a aucun changement. Donc je fais tout au piff car jvoi rien sur l'écran et ca ménnerve
J'ai penser de suite au photos et je les ai toutes enlevées pour remettre les anciennes. Mais il n'y a aucun changement. Donc je fais tout au piff car jvoi rien sur l'écran et ca ménnerve
pour l'instant je vois que ca, réinitialiser a l'état d'origine le portable, par contre, tu perdrera tout
juste une question, as tu essayer de le brancher au pc ? ( pour voir si tu peux récuperer des fichiers avant la réinitialisation)
juste une question, as tu essayer de le brancher au pc ? ( pour voir si tu peux récuperer des fichiers avant la réinitialisation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le sens ou il peut ne carrément plus fonctionner mais bon au point ou tu en ai
mais c'est assez complexe comme manip et je sais pas si on peut avec ton modele de sony ericsson, faudrait voir
mais c'est assez complexe comme manip et je sais pas si on peut avec ton modele de sony ericsson, faudrait voir
c'est possible que les gifs aient bien endommagé le firmware installé sur ton portable, c'est pour ca que je te dis qu'il faudrait voir pour le changer
sinon un site qui est pas mal que je me sers, qui pourra peut être t'aider :
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=107
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=107
de rien, j'espere qu'il sauront répondre
salut
j'ai fais comme tu m'as dit. Déjà j'ai du batailler pour avoir de l'aide dans leur forum mais bon, j'ai enfin pu faire la MAJ du firmware. le problème est toujours là.Pourtant des fois j'arrive à l'allumer et je vois super bien au niveau de l'écran et après soit il y a plein de couleur, soit l'écran est tout gris. Je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est peut etre bete comme question mais est ce que je dois acheter une nouvelle batterie pour voir si le problème vient de là? car j'ai vraiment BEAUCOUP appelé avec ce téléphone
j'ai fais comme tu m'as dit. Déjà j'ai du batailler pour avoir de l'aide dans leur forum mais bon, j'ai enfin pu faire la MAJ du firmware. le problème est toujours là.Pourtant des fois j'arrive à l'allumer et je vois super bien au niveau de l'écran et après soit il y a plein de couleur, soit l'écran est tout gris. Je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est peut etre bete comme question mais est ce que je dois acheter une nouvelle batterie pour voir si le problème vient de là? car j'ai vraiment BEAUCOUP appelé avec ce téléphone
peut être la batterie, mais le jeu en vaut il la chandelle, ne faut il pas racheter un portable neuf ?
j'amerais bien mais faut les sortir les sous, alors que la batterie peut me couté que 10euros. Je suis abonné pour 1ans encore et donc je ne peux pas profiter d'offre de renouvellement.à moins de prendre un telephone tout pouri et sans fonction.Là depuis mon dernier message il marche nikel. donc je me dit que c'est un truc tout bete à changer. Déja je le laisse sans carte mémoire pour voir si le blème vient de là.