HP Pavillion, bien ? ou pas ?
Résolu
mrjenkins
Messages postés
611
Statut
Membre
-
mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre -
mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour Noël, je commence donc à rechercher l'heureux élu... =D
Après quelques longues minutes de recherche, je tombe nez à nez avec ce petit HP : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=444744#xtorAL-24
Pour résumer la configuration :
Sachant que je souhaite faire beaucoup de bureautique (je prends les cours avec mon PC), mais aussi un peu (pas mal^^) de jeux. Pas trop récents non plus, des jeux du genre Rappelz,Flyff,Street Gears, FIFA/PES, et peut-être des jeux du genre Totalwar, Prince of Persia.
Est-ce que ce PC sera suffisant pour mon utilisation ?
PS : bien sûr, s'il s'avère que ce PC est compatible avec des jeux plus gourmands, je m'y mettrai très probablement =)
Merci de votre aide ^^
je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour Noël, je commence donc à rechercher l'heureux élu... =D
Après quelques longues minutes de recherche, je tombe nez à nez avec ce petit HP : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=444744#xtorAL-24
Pour résumer la configuration :
# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) FSB 1066 MHz Mémoire cache : 3 Mo #Disque dur : 320 Go SATA (5400 tours/mn) dont 9 Go pour la récupération du système # Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 (2 x 2048 Mo) Supporte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2 #Carte graphique : Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale #Système d'exploitation :Windows Vista Edition Familiale Premium SP1
Sachant que je souhaite faire beaucoup de bureautique (je prends les cours avec mon PC), mais aussi un peu (pas mal^^) de jeux. Pas trop récents non plus, des jeux du genre Rappelz,Flyff,Street Gears, FIFA/PES, et peut-être des jeux du genre Totalwar, Prince of Persia.
Est-ce que ce PC sera suffisant pour mon utilisation ?
PS : bien sûr, s'il s'avère que ce PC est compatible avec des jeux plus gourmands, je m'y mettrai très probablement =)
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- HP Pavillion, bien ? ou pas ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante