Integration sp3 avec nlite sur cd déjà custom

Fermé
kalysto1 - 20 nov. 2008 à 11:41
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 nov. 2008 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous


Je souhaiterai intégrer avec Nlite le service pack 3 de windows xp à mon cd existant de windows xp servce pack 2

Le problème c'est que ce cd existant (xp avec sp2) à déjà été réalisé avec Nlite auparavent et comporte donc le sp2 sleapstreamé + éléments inutiles de windows supprimés et optimisations diverses, ajouts de correctifs, etc.

Bref, mon cd de base pour réaliser la manip n'étant plus le xp d'origine, ça ne marche pas...

Ce qui est surprenant c'est que pourtant l'intégration du sp3 avec Nlite se fait sans porblèmes ni message d'erreurs, mais lors du test de l'installation de xp, au moment de copier les fichiers sur le système en création, à 2% de l'install, xp signale qu'il manque des dll (je crois que la liste commence par cards.dll)

Je suppose que xp étant bien modifié au niveau des fichiers systèmes (ajouts et suppressions du fait de la personnalisation avec Nlite et de l'intégration de sp2 auparavent) c'est devenu une vrai ratatouille qui empèche la réation d'un xp stable et fonctionnel

donc la grsoose question : y a t'il quelque chose d'autre à faire que de me procurer un xp d'origine (sans aucun service pack ni modification avec Nlite) ??

Merci d'avance pour vos conseils

Kalysto
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 nov. 2008 à 11:44
Pour créer ton 1er CD, tu as du utiliser un CD d'installation original (enfin, pas bidouillé quoi) donc là, tu devras refaire pareil.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.
1
Salut Zpoupette

bien sur mais le problème c'est que je n'ai plus ce Cd, (je pense l'avoir perdu lors d'un déménagement :(

voila pourquoi c'est compliqué...

en tout cas merci pour ta contrib!!
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > kalysto
20 nov. 2008 à 14:22
Emprunte-le à quelqu'un (il faut que ce soit la même version, le même SP) et utilise ta propre clé.
0