EXCEL : Problème format d'écriture

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec EXCEL 2003 et le format d'écriture dans mes cases.
Pour des raisons techniques, j'ai absolument besoin que le format d'écriture dans les cases ne soit pas ceci par défaut.
J'ai 2 problèmes en fait.
1°) dans mes écriture en % : actuellement le format d'écriture est : 40.65% (écriture par défaut), or j'ai besoin que celui-ci soit : 40,65% (donc avec une virgule et non pas un point pour séparer... comme on nous l'a appris à l'école).
2°) dans mes nombres : actuellement le format d'écriture est : 120,300.35 (écriture par défaut), or j'ai besoin que ceiui-ci soit : 120 300,35 (donc avec un espace entre les millers et les centaines et une virgule pour séparer les nombre entier et les décimales... bref, là aussi comme on nous l'a appris à l'école).

Merci par avance de votre aide car là je séche lamentablement.
A voir également:

2 réponses

wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur 245
 
bonjour

regarde dans menu outils / Options ----> onglet international
tu devrais trouver ce que tu cherches
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139
 
Salut,

Panneau de configuration/option régionnales et linguistiques clic sur personnaliser changer le symbole décimal qui doit être un point par la virgule
dans la zone de saisie Symbole de groupement des chiffres saisir un espace

Si tu rencontre un problème, n'hésites pas

A+

__________________________________________________________________

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0