Pbm Norton client/serveur
mamagubida10
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé un serveur antivirus (Norton Server) afin de récupérer les dernière mise à jour et de les distribuer à mon autre PC ayant Norton client. (Quel utilité ? c'étais pour m'amuser et tester)
Depuis j'ai formaté mon server, et maintenant j'aimerai désinstallé Norton client sur l'autre PC. Malheureusement ça me demande le mot de passe initialement demandé à l'install et qui est stocké sur le serveur.
Donc quand je tape le mot de passe ça essaye d'aller le vérifier sur le serveur qui n'existe plus et donc ça me dit Mot de passe invalide.
Quelqu'un aurait il une solution à part Formater ?
Pour info j'ai essayé de virer des clé dans la base de registre sans succès. (WinXP)
J'ai installé un serveur antivirus (Norton Server) afin de récupérer les dernière mise à jour et de les distribuer à mon autre PC ayant Norton client. (Quel utilité ? c'étais pour m'amuser et tester)
Depuis j'ai formaté mon server, et maintenant j'aimerai désinstallé Norton client sur l'autre PC. Malheureusement ça me demande le mot de passe initialement demandé à l'install et qui est stocké sur le serveur.
Donc quand je tape le mot de passe ça essaye d'aller le vérifier sur le serveur qui n'existe plus et donc ça me dit Mot de passe invalide.
Quelqu'un aurait il une solution à part Formater ?
Pour info j'ai essayé de virer des clé dans la base de registre sans succès. (WinXP)
A voir également:
- Pbm Norton client/serveur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
1 réponse
salut jette un coup d'oeil ici je pense que ca pourai t'aider http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/bc9b9750edc83fa888256c14004969c3/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument
@+++++++++++++
@+++++++++++++