Nettoyage du registre

Fermé
ffifillerita - 20 nov. 2008 à 08:33
 ffifillerita - 23 nov. 2008 à 09:08
Bonjour,
Je viens d'apprendre que les messages supprimés , en particulier si on utilise Incredi Mail , restent dans le registre .
2 questions à ce sujet: 1er :- Est-ce-que C Cleaner nettoie le registre de ces messages ?
2em :- Sinon existe-t-il une possibilité de nettoyage (pas trop complexe ,si possible) ?
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
20 nov. 2008 à 09:48
salut ....

incredimail n'a jamais stocké les messages dans le registre ... le registre n'est absolument pas fait pour ça .....

La base de registre (BDR) est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en servir. c'est tout !

dans un CACHE oui ! pourquoi pas ..... mais passons ...

alors si vous désirez rester "discret", redonner la pêche , effacer votre activité sur l'ordi,récupérer de la place perdu inutilement et remettre votre base de registre correctement et simplement, je vous recommande ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

on sélectionne "maintenance en un clic" et il faut tout comme un chef !

voila !
0
ffifillerita
20 nov. 2008 à 15:55
Ok , c'est peut-être pas dans le registre , mais c'est gardé en mémoire ; Il y a-t-il un moyen pour s'en débarrasser ?
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381 > ffifillerita
20 nov. 2008 à 16:56
lisez ma réponse ... svp ...
0
ffifillerita > Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 nov. 2008 à 09:08
Bonjour, je vais m'occuper de cette opération dès lundi . Après utilisation existe-t-il un moyen pour vérifier si ces anciens messages sont bien supprimés ?.Pourquoi cette question : Une fois par mois environ j'utilise C Cleaner qu'on m'avais conseillé , mais je me suis aperçu que les anciens messages étaient toujours là . Merci et bon Dimanche
0