Disque sata qui tilt

Fermé
ed-seb Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,

Depuis 1 semaine je cherche mainte et mainte fois pourquoi mon disque dur sata saute a cause des trojans que j'ai trouver avec spybot :

VIRTUMONDE
REFPRON
WIN.32Delf.rtk

Mon spybot les a vacciner mais je sais pas si ils sont vraiment sans danger ils doivent être toujours dans mon pc mais a ce jour il ne trouve plus rien, mais mon disque saute toujour autant il me dis toujours arret du processus en allant dans demarrer ou autre.

J'ai un antivirus qui est bitdefender et j'ai fais une analyse complète et rien trouver.

Au début vu que je n'arrivais plus a rien faire avec mon pc sous vista je devais donc manuellement j'ai du memettre en mode sans echec et la mon disque ne saute pas j'ai fais la recherche sur le trojan virtumonde dont on ma donner un programme pour le scanner c'est adware vundo mais il na rien trouver.

En ne sachant pourquoi ni comment j'ai donc fais un test de mes barettes vu qu'il cherchais dans le vide j'ai cru que c'étais un souçis de barettes donc en ligne j'ai fais un scan et tout est ok. ensuite j'ai fais un test du disque dur avec HDTUNE ne connaissant pas le graphique d'un disque normal je suis perdu.

Sur plusieur forum j'ai constater qui y avais toujours un programme qui s'apel the hijacks mais tout seul je sais pas quoi faire avec en plus il a planté avec donc je l'ai supprimer (si il le faut je le retelecherge pour refaire un scan)

windows vista edition integral
systeme: fabricant windows ultimate edition by me dog
processeur: intel(r)cor(tm)2duocpue6550@2.33 GHZ
memoire vive: 3071 Mo
type de system: system d'exploitation 32 Bit

si il vous faut d'autre renseigement je suis entierement a votre disposition
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:23
Salut

Voilà ce qui peut arriver quand on utilise un système d'exploitation piraté...

systeme: fabricant windows ultimate edition by me dog <= En plus c'est "Mad Dog" et pas "me dog"...
0
ed-seb Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
20 nov. 2008 à 08:27
j'ignorais que c'atais un pirater je me le suis acheter chez un particulier donc merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:50
Ben je serais toi, vu que c'est après une infection, ou suite à une infection.

Je m'adresserais au forum Virus/Sécurité...

Essaie d'oublier de préciser que ton Vista est un "Mad Dog"...

Demande tout simplement de l'aide suite à une infection sous Vista, précise bien-sûr les virus/malwares que tu as trouvé et explique les symptômes comme ici.

Bonne chance!
0
ed-seb Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
20 nov. 2008 à 11:44
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:37
De rien, j'ai pas fait grand chose.

Bonne continuation!
0