Problemme code erreur

lover73 Messages postés 124 Statut Membre -  
lover73 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon ordinateur est j'avoue que je ne m'y conné pas vraiment. Je vais donc inscrire le code erreur qui est inscrit lorsque l'ecrant bleu s'affiche, est si quelqu'un peux m'aidé se sera avec grand plaisire lol.

L'ecrant bleu , s'affiche de temps en temps, mais pas tout le temps. Au demarage, a peux près 1 fois sur 4. Tres tres rarement lorsque je l'eteind et cela lui arrive aussi de s'eteindre tout seul et de m'affiché l'ecrant bleu.

AH autre chose lorsque je demare mon ordinateur et que tout est lancé (que je suis sur mon bureau), ma premier page internet mes un bon moment a s'ouvrire. J'ai deja fait un petite manipulation en tapant MSCONFIG dans recherché et j'ai decoché certain logiciel pour le demarage.

Bon donc voici mon code erreur :

BCCode : 100000d1 BCP1 : F7CE3408 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
BCP4 : F7987AAC OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

D:\DOCUME~1\Berger\LOCALS~1\Temp\WER6b57.dir00\Mini102208-01.dmp
D:\DOCUME~1\Berger\LOCALS~1\Temp\WER6b57.dir00\sysdata.xml

J'ai déjà etait voir sur le site de windows pour voir si se code erreur etait deja inscrit mais je n'est rien trouvé.
Peux etre que quelqu'un serai sechifré se code. Juste pour imformation, que ceque cela veux dire? On t'il une signification et est ce suelemnt un code donné pour pouvoir trouvé une reponse dans une base de donné.

Bon voila, si je peux imformé d'autre renseignement pour vous aidé a m'aidé je repondré au plus vite.

Par avance merci

12 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu ajouter du matériel a ton pc ?
Le problème peut provenir d'un périphérique USB connecté sur ta station et dont le pilote provoque des conflits. Cela peut être ton modem ou la webcam. Pour logitech, le pilote QuickCam 1050 provoque ce genre de situation.
0
lover73 Messages postés 124 Statut Membre 71

J'ai effectivement une web cam logitech est un clavié logitech mais au par avant sa ne m'avait jamais fait sa. J'ai donc desinstallé les driver de ma web cam et de mon clavié. J'ai une livebox et un disque dur externe branché par USB sur ma tour mais encore une fois, sa ne ma jamais fait sa avant.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu dit que tu n'avait pas ça avant ,
qu'est ce que tu as ajouté entre temps ?
tu dois savoir depuis un ajout sur ton pc , le commencement de tes problèmes
as tu des points de restauration sur ton système? ? ? ? ?
0
MoKo

Le code erreur ne correspond pas a un code d'ecran bleu :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'est rien rajouté, il a commencé a faire sa petit a petit, je ne me souviens plus quand.
Maleresement je n'est pas de point de restauration. Par contre tout a l'heure il ma fait l'ecrant bleu est j'ai eu se message d'erreur la :

stop : 0x0000007e(0x0000005,0x8616b6fc,0xae4b29c0,0xae4b26bc)

Voila
0

0
MoKo

Si tu n'as fais aucun changement sur ta machine ( installation d'un logiciel ou materiel ), alors je penche pour une RAM defaillante.
0

Comment puis-je en etre sur, et combien cela côute pour une quivalente a la mienne, ou voir légèrement mieux. (j'ai 1GO de ram)
0
MoKo

Si tu as une seule barrette, il faut la tester avec Memtest. Si tu en as plusieurs, tu en laisse une, et tu les testes individuellement, et sur chaque slot mémoire.
0

Je crois que j'en est deux. Alor si j'ai bien compris, j'etteind mon ordinateur.j'enleve une barrette de mémoire sur les deux, donc j'en laisse qu'une. Je le rallume. Je telecharge memtest et je lance le logiciel. Apres je refais la manipulation avec l'autre barette.
S'est bien sa?^^
0
MoKo

Je ne trouve pas memtest tres fiable ( avis perso ). Donc c'est uniquement si tu n'as qu'une barrette. Si tu en as 2, tu en enleves une, tu test, tu fais pareil avec l'autre. ensuite, pareil, mais en essayant les autres slots.
0

Que veux dire "slots"?
Tu dis que memtest n'est aps tres fiable, ya t'il d'autre logiciel plus fiable?
AUtre chose, je n'est aps bien compris, j'ai etait voir pour telechargé memtest et il dise qu'il faut le gravé sur un CD, pourquoi? Lorsque j'ai gravé memtest sur le cd, je fait quoi?
^^
0

J'ai donc fait le test avec memtest et meleresement ou heureusement, je ne sais pas lol, mes barrette de mémoire sont bonne. J'ai laissé faire tout les test, je crois qu'il y en avait 8, j'en est eu pour 23minute par barrette. Aucune erreur. Peux etre devrais je les laissé plus lontemps, mais cela ne sert a rien, sa recomence en boucle, je sais plus quoi faire
0