PROBLEME D'IMAGES
lolo922
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolo922 Messages postés 5 Statut Membre -
lolo922 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un GROS soucie je viens de formater mon PC belinea o.book 1.1 ( vista basic, intel celeron)
et je n'es plus les memes graphiques qu'avant, ni la meme qualité d'images
lorsque que je regardai dans carte graphique avant c'etait chanel...quelque chose honnetement je ne sais pas
du tout et maintenant c'est VGA standard.
De plus lorsques que je relie mon pc a l'ecran TV ca ne mets que la moité de l'image ou sinon c'est bien trop
j'ai tout essayé au niveau de la télé rien a faire je ne sais plus quoi faire
MERCI DE M'AIDER
voila j'ai un GROS soucie je viens de formater mon PC belinea o.book 1.1 ( vista basic, intel celeron)
et je n'es plus les memes graphiques qu'avant, ni la meme qualité d'images
lorsque que je regardai dans carte graphique avant c'etait chanel...quelque chose honnetement je ne sais pas
du tout et maintenant c'est VGA standard.
De plus lorsques que je relie mon pc a l'ecran TV ca ne mets que la moité de l'image ou sinon c'est bien trop
j'ai tout essayé au niveau de la télé rien a faire je ne sais plus quoi faire
MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- PROBLEME D'IMAGES
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut
Tu dois télécharger des pilotes pour ta carte graphique selon moi
pour savoir laquelle c est tu dois allez dans Panneau de config. puis gestionnaire de periph. voila redis moi si jamais
Tu dois télécharger des pilotes pour ta carte graphique selon moi
pour savoir laquelle c est tu dois allez dans Panneau de config. puis gestionnaire de periph. voila redis moi si jamais
Non t as pas pu la supprimer étant donné que c est un composant du pc, il faudrait donc le démonter pour ça
www.touslesdrivers.com/ te donneras surement les pilotes de ta carte graphique sinon il faut attendre quelqu un d autre sera plus apte a te renseigner je pense
www.touslesdrivers.com/ te donneras surement les pilotes de ta carte graphique sinon il faut attendre quelqu un d autre sera plus apte a te renseigner je pense
Merci pour le lien je vais voir si je trouve quelque chose
par contre est ce que tu sais comment je peu faire pour retrouvé le nom de ma carte graphique
car je n'es aucun papier de l'ordi juste une liste de composant qui sont garantie et y a rien qui ressemble
a une carte graphique et comme c ecrit en allemand ca arrange pas les choses ( je les acheter par correspondance)
par contre est ce que tu sais comment je peu faire pour retrouvé le nom de ma carte graphique
car je n'es aucun papier de l'ordi juste une liste de composant qui sont garantie et y a rien qui ressemble
a une carte graphique et comme c ecrit en allemand ca arrange pas les choses ( je les acheter par correspondance)
oki super je crois que tu ma mis sur la bonne voie j'ai trouvé ma carte sur le site que tu ma donné il a detecté sur mon ordi tout les composant j'ai telechargé celui pour ma carte mais kan je l'ouvre il y a trop de choses
sur koi cliquer pour l'installé??
sur koi cliquer pour l'installé??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais comme tu ma dis g trouver seulement carte graphique standard g mis mettre a jour et rien
est que c possible ke g supprimé ma carte graphi...en formatant mon ordi??
desole jmis connai pas du tout