Wifi ubuntu
B3Nj@M!N
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour ubuntu car il ne me detect pas ma carte wifi qui est intégré dans mon PC, ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 )
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour ubuntu car il ne me detect pas ma carte wifi qui est intégré dans mon PC, ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 )
A voir également:
- Wifi ubuntu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Il m'a suffit de taper le nom de ta carte sur le site d'Ubuntu.fr pour voir ceci:
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx
Il y a beaucoup de doc, suffit de chercher.
Bonne chance, le wifi est le plus dur pour celui qui débute.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx
Il y a beaucoup de doc, suffit de chercher.
Bonne chance, le wifi est le plus dur pour celui qui débute.
Slt pour info :le probleme avec linux s'est qu'il installe automatiquement les pilotes pour tes matériaux c'est-à-dire qu'il peut ne pas posèder ton pilote mais le plus dur est que les pilotes sur internet son pour windows , ce qui vas compliquer l'installation de ta carte wifi.Cherche quand même sur internet mais le problème n'est pas évident .Bonne chance.
Merci pour votre
Le lien que tu ma envoyer je le connais j'ai justement essayer de le configurer avec se site mais enfaite quand je veux installer le paquet b43-fwcutter j'écrit dans le terminal : "sudo apt-get install b43-fwcutter" et il me repond
Lecture des liste de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendences
Lecture des informations d'état...Fait
E: Impossible de trouver le paquet b43-fwcutter
Le lien que tu ma envoyer je le connais j'ai justement essayer de le configurer avec se site mais enfaite quand je veux installer le paquet b43-fwcutter j'écrit dans le terminal : "sudo apt-get install b43-fwcutter" et il me repond
Lecture des liste de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendences
Lecture des informations d'état...Fait
E: Impossible de trouver le paquet b43-fwcutter
Oui, je débute et la commande que jai fait est celle la : sudo /usr/share/b43-fwcutter/install_bcm43xx_firmware.sh mais j'ai aussi fait : sudo apt-get install b43-fwcutter ( au message précédent )
Et dans les paquet j'ai chercher b43-fwcutter mais je ne l'ai pas trouver.
Et dans les paquet j'ai chercher b43-fwcutter mais je ne l'ai pas trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question