Problème de connexion wi-fi

nightfever -  
 nightfever -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème à savoir un petit soucis avec mon wi-fi.
Explication: je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et je n'arrive pas à me connecter au net par le wi-fi intégré à mon ordi.
Je suis obligé de me connecter avec un câble W-LAN, et c'est pas tres pratique!!!!
J'ai tout essayé: réinstaller le dongle wi-fi que j'ai (un sagem 802.11b/g WLAN de modèle XG-760A, réactiver la carte réseau intégré, ... mais rien n'y fait!!! Je suis toujours obligé de me contenter de mon vieux câble W-LAN.
Si quelqu'un avait une solution à me proposer, je serais bien content.

Merci d'avance.
;)

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

sagem c'est une livebox?

il faut appuyer sur le bouton synchronsation de la livebox pour pourvoir se connecter a la livebox ,a internet
0
cafeman57510

salut nightfever,
donc en fait ton problème, c' est que t' on ordinateur est compatible wi-fi mais lors-ce que tu te connecte pour la première fois en wi-fi tu va dans menu démarrer, puis connexion, configuré une connexion ou un réseau, puis choisis la 2ème ICONE ou LISTE si tu préfère, et là, ildevrait t rechercher automatiquement les borne wi-fi dispo ou le réseau si tu possède internet explorer. Dis-moi ce que ça à donné, histoire de savoir si je peut toujours conseiller les gens de ette façon-là, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j' ai déjà configuré une connexionwi-fi avec un technicien de n9uf t€l€com, eh oui, il sont riche chez n9uf t€l!!!!!!
0
nightfever

merci les gars pour ces précieux renseignements. J'ai fini par trouver comment faire marcher la wifi avec le dongle. C'est déjà pas mal.
Je vais essayer demain de faire c que vous m'avez dit et je vous retiens au courant.
@+
0