Disque dur pc surchargé

lylou -  
 lylou -
Bonjour,

Je me permets de vous ré-écrire (j'ai perdu mon précédent message) pour un problème de disque dur. Voilà j'ai une capacité de 103 Go et quand je vais dans poste de travail il me marque qu'il ne me reste que 2,99 Go d'espace libre. Le problème c'est que je n'ai rien sur le pc à part 3 vidéos et ITunes. J'ai essayé de nettoyer avec CCleaner ça n'enlève rien, j'ai essayé de télécharger un logiciel pour voir ce qui prend de la place mais je reçois un message qui me dit que je dois contacter l'administrateur de mon réseau (je vis en résidence étudiante donc je suis sur un réseau local) car le logiciel ne peut être lu et je ne peux pas défragmenter car il me faut 15% d'espace libre sur mon disque.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi SVP MERCI!!!!!!!!!!!

p.s.: j'ai eu un cheval de troie il y a quelques semaines mais j'ai réussi à m'en débarrasser.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sauvegarde tout ce a quoi tu tiens sur un dd externe ou une clé usb et formatte puis re-installe ton OS.
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

pour defragmenter , essaye avec diskeeper!(1ou 2% d'espace libre suffit)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

0
lylou

ok merci! j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais ça n'a pas marché. Mon antivirus ne détecte rien à part des tracking cookie qu'il supprime à chaque fois. Tt formater ça me fait peur et je n'ai pas de clé usb.
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

as tu refait une analyse antivirus complete depuis?
0