Transformer son crédit en argent

Chaulapin -  
 tresbonparrain -
Bonjour, vous connaissez peut être google adsense ? On est rémunérer en cliquant sur les pubs, j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire la même chose avec un appel?
C'est a dire par odiotel, être rémunérer en apelant par téléphone
Existe il un moyen??
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Afrygbkko

Oui ! Allopass
2
tresbonparrain

D'après le contenu textuel de ton message je dirais aussi allopass.

Maintenant, si je prends en compte le titre de ton message "Transformer son crédit en argent", j'en déduis que tu à d'autres buts que de toucher une part sur des appels nombreux d'inconnus.

Sache qu'allopass se prend un bon pourcentage et n'est donc pas toujours la solution.

Il y a une autre solution pour transformer du crédit de téléphone mobile en argent réel (et ça peut être utile quand on a une somme minimum à payer chaque mois qui laisse des excédents, ou lorsqu'on touche trop de parrainage en prépayé).

La solution est simple : tu regardes la télé, dès que tu vois un jeu par sms/audiotel (en règle général favoriser les sms depuis un gsm et les audiotels depuis un fixe, ça évite les embrouilles) tu regardes le règlement.

Il arrive souvent qu'on puisse se faire rembourser les frais d'appels (dans certains cas sans nombre maximum de participation par mois), ainsi que bien sûr les frais de timbre de la demande de remboursement.

Le "remboursement" se fait en général par virement (fournir un rib), par contre il ne faut pas être pressé.
1