Problème Navigateur (Neufbox)
Audrey
-
thev Messages postés 2076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 2076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère expliquer au mieux mon souci..
j'ai une neufbox depuis peu..
ça marche (plus ou moins, je cherche même plus)
mais quand ça marche ! dès que j'ouvre un navigateur pour aller sur Internet
je tombe sur une page "Neuf Wifi par SFR" cela me demande mon login et mpd..
je les inscrits et je clique sur connexion et ça marche (waou..).. j'accède donc ensuite aux pages que je veux.. !
le problème c'est que cela me demande ça à chaque connexion !!
(sachant déjà que cette *@#§! se déconnecte toute les 10min)
j'aimerai savoir si il est possible de désactiver cette sorte de page d'accueil obligatoire ??
si l'on peut enregistrer le login et mpd une bonne fois pour toute ??
parce que 1 ou 2 fois ça va.. mais 15 fois par heure c'est gênant..
merci beaucoup :)
j'espère expliquer au mieux mon souci..
j'ai une neufbox depuis peu..
ça marche (plus ou moins, je cherche même plus)
mais quand ça marche ! dès que j'ouvre un navigateur pour aller sur Internet
je tombe sur une page "Neuf Wifi par SFR" cela me demande mon login et mpd..
je les inscrits et je clique sur connexion et ça marche (waou..).. j'accède donc ensuite aux pages que je veux.. !
le problème c'est que cela me demande ça à chaque connexion !!
(sachant déjà que cette *@#§! se déconnecte toute les 10min)
j'aimerai savoir si il est possible de désactiver cette sorte de page d'accueil obligatoire ??
si l'on peut enregistrer le login et mpd une bonne fois pour toute ??
parce que 1 ou 2 fois ça va.. mais 15 fois par heure c'est gênant..
merci beaucoup :)
A voir également:
- Problème Navigateur (Neufbox)
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur web - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Tu te connectes en fait sur le réseau WIFI "public" (Hotspot wifi) de ta neufbox qui est activé par défaut et qui permet à tout client Neuf Cegetel se trouvant à proximité de ton domicile de bénéficier d'une borne WIFI à laquelle il peut se connecter via login/mot de passe.
Il faut activer sur ta Neufbox ton réseau wifi privé avec paramétrage d'une clé de sécurité et se connecter sur ce dernier et non sur le réseau correspondant au Hotspot wifi.
Il faut activer sur ta Neufbox ton réseau wifi privé avec paramétrage d'une clé de sécurité et se connecter sur ce dernier et non sur le réseau correspondant au Hotspot wifi.
Si tu arrives à te connecter sur le réseau public de ta neufbox et que tu n'y arrive pas sur ton réseau privé sécurisé, je ne vois que 2 sources de problème :
1- soit la clé de sécurité qu'il t'est demandé de saisir lors de ta demande de connexion, est incorrecte,
2- soit un mauvais profil de connexion à ton réseau privé a été enregistré sur ton ordinateur. Dans ce cas, la solution simple est de changer le nom de ton réseau privé afin de pouvoir réenregistrer un nouveau profil.
1- soit la clé de sécurité qu'il t'est demandé de saisir lors de ta demande de connexion, est incorrecte,
2- soit un mauvais profil de connexion à ton réseau privé a été enregistré sur ton ordinateur. Dans ce cas, la solution simple est de changer le nom de ton réseau privé afin de pouvoir réenregistrer un nouveau profil.
oui effectivement je me connecte sur le Wifi public, justement parce que je n'arrive pas a me connecter à mon réseau sécurisé..
je clique sur le réseau de ma neufbox -> connexion -> clé WEP ou WPA -> ok..
et ça cherche.. j'attend.. puis rien.. même pas un message d'erreur.. juste ça marche pas..
poutant c'est la bonne clé.. le signal a l'air bon.. la neufbox marche..
donc je sais pas du tout.. si j'ai oublié de faire quelque chose ou pas..
mais pour l'instant j'ai que ce Wifi public pour me connecter :(