Sos carnet adresse outlook disparu
josy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sos!!
quand j'ai rallumé mon pc; plus de carnet d'adresse outlook!!!!disparu.
J'ai bien recherché *.wap dans les fichiers cachés etc...rien. y a t il une chace de le retrouvé qq part sur mon pc????
merci de m'aider, je suis perdue (plus de 200 adresses perso et pro!!!
josy
sos!!
quand j'ai rallumé mon pc; plus de carnet d'adresse outlook!!!!disparu.
J'ai bien recherché *.wap dans les fichiers cachés etc...rien. y a t il une chace de le retrouvé qq part sur mon pc????
merci de m'aider, je suis perdue (plus de 200 adresses perso et pro!!!
josy
A voir également:
- Sos carnet adresse outlook disparu
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Tiens, il y a encore des gens qui utilisent outlook ?
Pas de sauvegardes ?
A priori c'est foutu.
Pour la prochaine fois, installe thunderbird, avec le petit utilitaires mozbackup, en un clic tu sauvegarderas tout, (adresse, messages, historique, etc).
Pas de sauvegardes ?
A priori c'est foutu.
Pour la prochaine fois, installe thunderbird, avec le petit utilitaires mozbackup, en un clic tu sauvegarderas tout, (adresse, messages, historique, etc).
Je ne connais pas suffisamment les logiciels windows pour te repondre a 100% oui, mais disont à 99,90 % oui, c'est cramé.
Essaie une re-install d'outlook et une importation (tu n'as rien a perdre).
La solution que je t'indiquait, c'etait surtout pour que ça ne te re-arrives pas.
Ce qui c'est passé, je n'y peux pas grand-chose...
Ceci dit, si c'est arrivé sans fausse manip de ta part, tu devrais t'inquieter de la securité de ton ordi.
Je te recommmande chaudement une visite sur le site de Sebsauvage.
Essaie une re-install d'outlook et une importation (tu n'as rien a perdre).
La solution que je t'indiquait, c'etait surtout pour que ça ne te re-arrives pas.
Ce qui c'est passé, je n'y peux pas grand-chose...
Ceci dit, si c'est arrivé sans fausse manip de ta part, tu devrais t'inquieter de la securité de ton ordi.
Je te recommmande chaudement une visite sur le site de Sebsauvage.
Merci de tes conseils.
Tu m'as parlé de "thunderbird, avec le petit utilitaires mozbackup, en un clic tu sauvegarderas tout, (adresse, messages, historique, etc)."
ça ne va pas m'effacer outlook? C'est peut être un peu ringard, mais ça fonctionne bien (si on fait des sauvegardes!!)
Je peux l'installer en parallèle?
Et pour Sebsauvage, je peux aussi l'installer en plus de Norton?? c'est quoi
Merci
Tu m'as parlé de "thunderbird, avec le petit utilitaires mozbackup, en un clic tu sauvegarderas tout, (adresse, messages, historique, etc)."
ça ne va pas m'effacer outlook? C'est peut être un peu ringard, mais ça fonctionne bien (si on fait des sauvegardes!!)
Je peux l'installer en parallèle?
Et pour Sebsauvage, je peux aussi l'installer en plus de Norton?? c'est quoi
Merci
Thunderbird est un logiciel de messagerie "open".
il est gratuit sécurisé, etc...
Il peut être installé en parallèle avec outlook, (si tu veux tu peux installer 10 log de messagerie en parallèle, c'est juste inutile... ;-) )
Tu peux importer tes adresses, messages etc depuis outlook, et inversement.
Thunderbird est gratuit, tu peux le telecharger, l'installer, et si ça ne te plait pas, tu vires, ça ne t'auras rien couté.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
Mozbackup est un petit logiciel qui permet de faire des sauvegardes en un seul fichiers de toutes tes données de thunderbird, adresses et messages inclus.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055431 mozbackup
Seb sauvage n'est pas un logiciel, mais un site, qui explique aux novices les arnaques et risques de windows (comme outlook, par exemple ......) et comment faire pour eviter les emm....
https://sebsauvage.net/
Voir en particulier la rubrique "safe hex".
Tes ennuis proviennent probablement d'un virus, trojan ou d'un spyware.
C'est mieux de le savoir et de savoir s'en protéger.
il est gratuit sécurisé, etc...
Il peut être installé en parallèle avec outlook, (si tu veux tu peux installer 10 log de messagerie en parallèle, c'est juste inutile... ;-) )
Tu peux importer tes adresses, messages etc depuis outlook, et inversement.
Thunderbird est gratuit, tu peux le telecharger, l'installer, et si ça ne te plait pas, tu vires, ça ne t'auras rien couté.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
Mozbackup est un petit logiciel qui permet de faire des sauvegardes en un seul fichiers de toutes tes données de thunderbird, adresses et messages inclus.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055431 mozbackup
Seb sauvage n'est pas un logiciel, mais un site, qui explique aux novices les arnaques et risques de windows (comme outlook, par exemple ......) et comment faire pour eviter les emm....
https://sebsauvage.net/
Voir en particulier la rubrique "safe hex".
Tes ennuis proviennent probablement d'un virus, trojan ou d'un spyware.
C'est mieux de le savoir et de savoir s'en protéger.
Merci et mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
J'utilise outlook depuis fort longtemps. J'avais fait une sauvegarde sauf que je l'ai effacé, ayant besoin de place sur ma clé usb!
pas malin.J'ai donc passé ma soirée à me recréér mon carnet d'adresses (enfin une petite partie!)
j'ai norton anti virus avec firewall, un anti spam avec spamfighter je comprends pas ce qui c'est passé. J'ai peut être fait quelque chose qui fallait pas.
merci des infos.
Cordialement,
J Arenales
J'utilise outlook depuis fort longtemps. J'avais fait une sauvegarde sauf que je l'ai effacé, ayant besoin de place sur ma clé usb!
pas malin.J'ai donc passé ma soirée à me recréér mon carnet d'adresses (enfin une petite partie!)
j'ai norton anti virus avec firewall, un anti spam avec spamfighter je comprends pas ce qui c'est passé. J'ai peut être fait quelque chose qui fallait pas.
merci des infos.
Cordialement,
J Arenales
En 2007, Norton etait 14eme sur 20 dans le classement des antivirus.
Le premier etant avast (gratuit) et le second antivir (gratuit).
Prouvant une fois de plus que "l'informatique, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur !".
Perso je trouve avast trop compliqué et trop lourd => j'ai antivir.
Norton n'est pas terrible et j'ai l'impression qu'en firewall, c'est encore pire.
Mon firewall, c'est zone alarm (gratuit).
Et bien sur spypot (je ne connais pas ton anti spam).
Toutes les fonctions de spam fighter et autres log payants sont inclues dans thunderbird (la communauté du libre considere que la protection doit etre partie integrante du systeme, sinon, c'est comme vendre une voiture sans serrures...)
Tout en sacahnt qu'aucun syteme n'est sur a 100 %.
Je pense qu'en lisant un peu le site de seb sauvage qui est trés accessible et trés clair et en installant les programmes qu'ils recommande, tu eviteras beaucoup de problemes a venir, alors même que cela sera transparent dans ton utilisation quotidienne.
J'en reviens toujours a ça car tes pb viennent surement de ça.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6092 equivalent de outlook gratuit
:-)
Le premier etant avast (gratuit) et le second antivir (gratuit).
Prouvant une fois de plus que "l'informatique, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur !".
Perso je trouve avast trop compliqué et trop lourd => j'ai antivir.
Norton n'est pas terrible et j'ai l'impression qu'en firewall, c'est encore pire.
Mon firewall, c'est zone alarm (gratuit).
Et bien sur spypot (je ne connais pas ton anti spam).
Toutes les fonctions de spam fighter et autres log payants sont inclues dans thunderbird (la communauté du libre considere que la protection doit etre partie integrante du systeme, sinon, c'est comme vendre une voiture sans serrures...)
Tout en sacahnt qu'aucun syteme n'est sur a 100 %.
Je pense qu'en lisant un peu le site de seb sauvage qui est trés accessible et trés clair et en installant les programmes qu'ils recommande, tu eviteras beaucoup de problemes a venir, alors même que cela sera transparent dans ton utilisation quotidienne.
J'en reviens toujours a ça car tes pb viennent surement de ça.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6092 equivalent de outlook gratuit
:-)
Alors, je ne peux pas le retrouver?? j'ai essayé de faire une restauration de deux jours mais ça ne change rien. Il n'y a pas un p'tit endroit ou il pourrait y avoir une ""copie""! j'ai zppé et n'ai pas sauvegardé. Je sais c'est nul.