Piratage msn ... Deposer pleinte

Mac -  
 emilie.b -
Bonjour,

J'ai un renseignement a vous demander, On a pirater mon adresse Hotmail , et par des source j'ai su qui c'était ,
C'est un ancien voisin que je connais et je voudrais lui faire vanger, est ce que si je porte pleinte il aura quelque choses , et si oui quoi ? merci

Cordialement , Mac !
A voir également:

3 réponses

Mac

S'il vous plait , vite répondais moi ! j'ai vraiment besoin de vous =S
0
emilie.b

slt!oui,si tu portes plainte,il aura une amende et surement une condamnation aussi! c est interdit par la loi donc il ser a severement puni je penses!si tu veux savoir de ce qu il ecopera exactement,va sur google en tapant,"consequences pour un piratage de pc".je penses que tu en sauras plus.j esperes avoir repondu a ta question
0
Mac

Oui mais c'est pas un piratage de pC , c'est un piratage d une adresse msn , et il et mineur , donc il aura quoi ?
0
emilie.b

piratage du pc ou non,le piratage est illegal et severement puni par la loi.qu il soit mineur ou non,il sera condamné aussi.il y a bien des mineurs qui vont en prison pour trafiques de stupefiants alors pourquoi y aurait il pas de mineur condamné pour piratage?!apres te dire s il ira en prison,je sais pas,mais je ne penses pas,surtout s il a un casier judiciaire vierge,une amende peut etre,et peut etre aussi des dommages et interets a te verser si tu en fais la demande aupres de ton avocat.mais bon,je penses pas que porter plainte soit une bonne solution,change de code d acces,la reponse a ta question secrete,ta question secrete ou recree toi un code,je ne penses pas qu il ai fait sa pour te pourrir la vie.sa me regarde pas,je le sais,je ne connais pas ton histoire!mais bon,ce serait dommage de lui faire avoir des ennuis avec la justice pour une "connerie" dont il a surement pas pris conscience des consequences.Ensuite,fais ce que tu veux,je te le repetes,sa me regardes pas!
0