Video avec fond sonore mais sans les parole ?
arcana2001
Messages postés
12
Statut
Membre
-
arcana2001 Messages postés 12 Statut Membre -
arcana2001 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis mon pc m a lacher, j ai presque tout changer, puis tout reinstaller mes ancien codecs. donc ne m y connaissant pas beaucoup j ai pas fait de tri j ai mis ogg vlc et d autre tanpis pour le double emploi eventuel. mais quelque soit le programme de lecture que j utilise et quelque soit la video lu j ai le mm soucis a savoir une image normale, j ai un fond sonore qui normalement me semble appartenir a la video toutefois je n en suis pas completement sure, et surtout le plus beau on entend pas les paroles ca c franchement le top.
HELP PLEAZE
merci d avance
a bientot
arca
j ai un soucis mon pc m a lacher, j ai presque tout changer, puis tout reinstaller mes ancien codecs. donc ne m y connaissant pas beaucoup j ai pas fait de tri j ai mis ogg vlc et d autre tanpis pour le double emploi eventuel. mais quelque soit le programme de lecture que j utilise et quelque soit la video lu j ai le mm soucis a savoir une image normale, j ai un fond sonore qui normalement me semble appartenir a la video toutefois je n en suis pas completement sure, et surtout le plus beau on entend pas les paroles ca c franchement le top.
HELP PLEAZE
merci d avance
a bientot
arca
A voir également:
- Video avec fond sonore mais sans les parole ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne