Configurer Xpadder

Fermé
jin - 19 nov. 2008 à 19:27
 sam - 15 janv. 2011 à 09:57
Bonjour,

comment configurer Xpadder pour pouvoir jouer à Dead Space sur PC via une manette Dual Shock 2.

Merci de vos réponses :-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:32
salut

par hasard, as tu déjà fait un tour sur le site d'Xpadder, il y a un forum, avec des lines vers des profils fait par d'autres joueurs, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur

sinon, perso, j'ai une manette XBOX 360, donc je peux pas trop te dire, mais navigue un peu dans le soft, et essaye les différentes fonctionnalités, avec patience et persévérance, tu devrais y arriver, moi aussi j'ai un peu galéré au début...
2
merci bien :-) je vais tenter ça.
0
y'a aucun tutoriel qui existe ou quoi ma parole!!!! lol

même si c'estdifférent tu peux m'expliquer vaguement comment tu as procédé STP.
0
jé une manette xbox 360 et jé télécharger xpadder et je narive pas a trouver ma manette de xbox 360 quand je cherche un périphérique elle n'aparais pas
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 08:47
essaye de trouver un pilote je crois qu ' il y' en a un ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html

En esperant t' avoir aidé .
0
il suffit de cliqué droit sur lappli xpadder , cliqué sur propiété - compatiblité windows vista ou xp et voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, j'aimerai bien configurer Xpadder pour jouer a Guitar Hero avec une guitar de PS3 pour le même jeu. Si quelqu' un a un tuto a me donner, je prend avec bonheur !!
-1