A voir également:
- Configurer Xpadder
- Xpadder windows 10 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:32
19 nov. 2008 à 19:32
salut
par hasard, as tu déjà fait un tour sur le site d'Xpadder, il y a un forum, avec des lines vers des profils fait par d'autres joueurs, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur
sinon, perso, j'ai une manette XBOX 360, donc je peux pas trop te dire, mais navigue un peu dans le soft, et essaye les différentes fonctionnalités, avec patience et persévérance, tu devrais y arriver, moi aussi j'ai un peu galéré au début...
par hasard, as tu déjà fait un tour sur le site d'Xpadder, il y a un forum, avec des lines vers des profils fait par d'autres joueurs, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur
sinon, perso, j'ai une manette XBOX 360, donc je peux pas trop te dire, mais navigue un peu dans le soft, et essaye les différentes fonctionnalités, avec patience et persévérance, tu devrais y arriver, moi aussi j'ai un peu galéré au début...
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 08:47
26 juil. 2010 à 08:47
essaye de trouver un pilote je crois qu ' il y' en a un ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html
En esperant t' avoir aidé .
En esperant t' avoir aidé .
il suffit de cliqué droit sur lappli xpadder , cliqué sur propiété - compatiblité windows vista ou xp et voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 nov. 2008 à 20:49
19 nov. 2008 à 21:05
même si c'estdifférent tu peux m'expliquer vaguement comment tu as procédé STP.
30 août 2009 à 05:36