Souci avec les codes des sims 1

Fermé
caro72100 - 19 nov. 2008 à 18:38
shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 23 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,

alor voila jé un souci jvien d'avoir le jeux des sims 1 mais je n'arrive po faire les code pour avoir plus d'argent pourtant jé les code mais je c po a kelle moment on doit le faire ect... et pi aussi pour remettre la barre d'humeur dans le vert(si il y a un code)merci de me rep le plus vite possible merci

3 réponses

shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
19 nov. 2008 à 19:39
salut,
**Alors pour le code de l'argent, tu ouvre ta partie ( ta maison ) tu appui sur ctrl alt shift normalemen tu devrai voir une fenetre s'ouvrir , tu tape KLAPAUCIUS en respectant lé majuscules, tu fais entrer la fenetre va se fermé et ton argent va augmenter. (petit conseil apres KLAPAUCIUS tape une longue ligne de ;!;!;!;!;!;!; cela repetera le code et tévitera de le réécrir 100 fois)
**pour les jauges il n'y a pas de codes directes, tu peu utiliser le code de "control" ouvre la fenetre de triche de la même façon et tape MOVE_OBJECTS ON puis fait entré tu poura alor déplacer tous lé objet y compris les sims eux-mêmes, tu na plus qu'a sauvegarder ta partie tu selectione ton sims et tu le supprime tu nora plus qu'a cliké sur son portrait en bas et il devrait réaparaitre avec les jauges plaines...
**voila c tt jesper avoir pu t'aider
0
slt donc pour le code d'argent jé reussis merci kand meme mais pour le code ke tu ma donner pour la barre d'humeur sa ne marche pas sa me marke kil ya pas de code pour sa donc voila je c plus komment faire?

ps est ce que il y a un code des sims1 pour aggrandir le terrain?
0
shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
23 nov. 2008 à 12:02
non je crois pas qu'il n'y est de code pour agrandir le terrain, si non pour la barre d'humeur tu peut essayer de télécharger certains objet qui remonte ta barre d'humeur ( j'avais téléchargé une bouteille de champagne) voila bonne chance
0