Fonction beep PC portable
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un petit truc intéressant sur Codes Sources https://codes-sources.commentcamarche.net/
J'ai téléchargé le zip mais quand je presse la touche d et enter, rien ne se fait, un ami l'a testé à l'école et ça marche nickel, à mon avis c'est à cause que moi c'est un PC portable non?
Y a-t-il une autre méthode pour jouer un beep sur portable ou alors peut-être qu'il n'est pas activé?
Merci d'avance
--
Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.
J'ai trouvé un petit truc intéressant sur Codes Sources https://codes-sources.commentcamarche.net/
J'ai téléchargé le zip mais quand je presse la touche d et enter, rien ne se fait, un ami l'a testé à l'école et ça marche nickel, à mon avis c'est à cause que moi c'est un PC portable non?
Y a-t-il une autre méthode pour jouer un beep sur portable ou alors peut-être qu'il n'est pas activé?
Merci d'avance
--
Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
-
J'ai pas regardé en détail, mais ça n'utiliserait pas le haut-parleur du PC ?
Il n'y en pas pas sur toutes les machines, c'est peut-être pour ça. -
Waw t'es efficace t'as répondu directement xD
Merci de ta réponse, ça utilise bien le beep du PC (donc le haut parleur de la carte mère) et j'en ai 1 vu qu'avant quand j'avais ubuntu en dual boot parfois j'appuyais sur les flèches au démarrage du PC avant même que grub ne s'ouvre et ça faisait des bips... -
Je précise que dans la base de registre tout est ok :
Quand je clique sur "Démarrer" => "Exécuter..." => je tape "regedit" => je vais dans "HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound" => et dans "Beep" j'attribue la valeur "yes" et dans "ExtendedSounds" je fais pareil. Donc ils sont activés...