Recherche utilisateurs de virtual DJ [Résolu]

Signaler
-
 Ramoutcho -
Bonjour,
DE par le faite que la semaine je ne peut pas DJ, je recherche des utilisateurs de VIRTUAL DJ pour animé une webradio pour ma dev-team.
Ces personnes après leurs entré au seain de l'équipe pourrons bien sur avoir accès a tout les dossiers sur les developpement en cour.

Voici le détail de ma recherche :
- Une personne pour : le mercredi après midi pendant 1h00, pour passer du rock
- Une personne pour : le vendredi soir pendant 1h00, pour passer de la techno
- Une personne pour : le semedi après midi pendant 1h00, pour n'importe quel musique
- Une personne pour : le semedi soir pendant 1h00, pour du rock
- Une personne pour : le dimanche matin pendant 1h00, pour n'importe quel musique

Ce que les DJ(s) auront à faire :
- Utiliser la proadcast de VDJ avec une ip fixe, de facon a placé un lecteur exportable sur le site.
- Utiliser un crypt .mp3
- Utiliser leurs propre musique (La dev-team ne veut pas être tenu responsable si c'est de la musique piraté)
- Remplir les deux contract pour rejoindre la team une foit qu'il seront reconnu capable d'y entré.

Se qui serait parfait ce serait d'avoir 2 ou 3 volontaire, la team n'est actuellement pas très connu et le jeu vien juste de débuté mais nous sommes courageux et cherchons des personnes courageuse elle aussi pour relevé se défit.

Le site vas changer d'adresse, mais ceci est en cour, donc voici l'adresse temporaire :
http://techilacorp.free.fr (C'est un petit peu le bordel dessus mais sa va etre réglé d'ici un mois)

Cordialement, Ramoutcho : Leader de la team.

2 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
6
salut,
ecoute je veux bien vous aidez j'était dj sur second life via virtual !!
mais le souci pour le moment j'ai un souci avec mon micro quand je le branche mon pc s'etteind :s
donc je sais pas autrement je veux bien etre dj pour votre webradio avec grand plaisir
ok, super !
On te trouvera une solution pour ton probleme, voici mon adresse msn : aut-tat@hotmail.fr
on discutera un peu pour voir si sa colle.