Au secours, virus sur ma clé USB
unclelaw
-
unclelaw -
unclelaw -
Bonjour tout le monde,
Par pitié, au secours! ma clé USB est aux prises avec des virus qui l'ont verrouillé: donc impossible de mettre quoi que ce soit là-dessus maintenant. le message "ce disque est protégé en écriture" s'affiche or je sais que je n'ai jamais activé cette protection (d'ailleurs la clé que je possède ne possède même pas ça). Macaffee a détecté tous les virus et les a supprimé sauf UN:il se présente sous la forme d'un exécutable avec le nom "administrateur_système". Mais en fait macaffee l'a identifié en tant que auto.exe de type trojan. Toutes mes tentatives pour formater, supprimer sont vaines car le message "ce disque est protégé en écriture" s'affiche toujours. Que faire?
Au fait macaffee écrit, concernant ce virus:(Detection type: trojan, Detection names: PWS-onlineGames.a, PWS-onlineGames.a,PWS-onlineGames.a., File name: auto.exe)
Vous avez une solution à me proposer pour débloquer ma clé et l'utiliser à nouveau? Pleeeaase!
Par pitié, au secours! ma clé USB est aux prises avec des virus qui l'ont verrouillé: donc impossible de mettre quoi que ce soit là-dessus maintenant. le message "ce disque est protégé en écriture" s'affiche or je sais que je n'ai jamais activé cette protection (d'ailleurs la clé que je possède ne possède même pas ça). Macaffee a détecté tous les virus et les a supprimé sauf UN:il se présente sous la forme d'un exécutable avec le nom "administrateur_système". Mais en fait macaffee l'a identifié en tant que auto.exe de type trojan. Toutes mes tentatives pour formater, supprimer sont vaines car le message "ce disque est protégé en écriture" s'affiche toujours. Que faire?
Au fait macaffee écrit, concernant ce virus:(Detection type: trojan, Detection names: PWS-onlineGames.a, PWS-onlineGames.a,PWS-onlineGames.a., File name: auto.exe)
Vous avez une solution à me proposer pour débloquer ma clé et l'utiliser à nouveau? Pleeeaase!
A voir également:
- Au secours, virus sur ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut;,
telecharge RSIT:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
telecharge RSIT:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calme toi chiquitine29, malwabytes aide toujours, c'est pour ça
fait ce que tu as à faire alors, moi je suis là pour donner un petit soutien, pas pour me faire engueu*** -_-
fait ce que tu as à faire alors, moi je suis là pour donner un petit soutien, pas pour me faire engueu*** -_-
avec un scan complet de mbam, tu peux cocher la clé usb (removable disk) que tu aurais déjà brancher précédemment et tu fais un scan de la clé...
j'ai tout faux ?
j'ai tout faux ?
xD ah bon...dommage
bon bah tant pis, je te laisse faire
pendant ce temps, le log hijackthis n'a toujours pas été posté...
bon bah tant pis, je te laisse faire
pendant ce temps, le log hijackthis n'a toujours pas été posté...