Video redo compteur période d'essai
loo
-
thealis -
thealis -
Bonjour,
Est-ce possible d'effacer le compteur de la période d'essai ou de le réactualiser et si oui ou et comment stp,
Merci Soft super rapide et perfect pout fichier Ts et .rec provenant de décodeur de salon
help me please
ou existe t il une version faisant le même bon boulot
Est-ce possible d'effacer le compteur de la période d'essai ou de le réactualiser et si oui ou et comment stp,
Merci Soft super rapide et perfect pout fichier Ts et .rec provenant de décodeur de salon
help me please
ou existe t il une version faisant le même bon boulot
A voir également:
- Video redo compteur période d'essai
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Redo rescue - Télécharger - Sauvegarde
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour,
Je cherche désespérément "une version faisant le même bon boulot", mais peine perdue...
Alors quitte à l'acheter, j'aimerais comprendre ce que j'achète: en effet sur la page d'achat, il y a le logiciel en
question (74,99 €) et une mise à jour de 30 €.
Est ce que si j'achète juste la mise à jour sans avoir le code d'enregistrement (le compteur ayant terminé sa course), je risque de me trouver avec une mise à jour inutilisable ?
Si quelqu'un avait la réponse qui ne se trouve nulle part, se serait sympathique.
Merci d'avance
Thealis
Je cherche désespérément "une version faisant le même bon boulot", mais peine perdue...
Alors quitte à l'acheter, j'aimerais comprendre ce que j'achète: en effet sur la page d'achat, il y a le logiciel en
question (74,99 €) et une mise à jour de 30 €.
Est ce que si j'achète juste la mise à jour sans avoir le code d'enregistrement (le compteur ayant terminé sa course), je risque de me trouver avec une mise à jour inutilisable ?
Si quelqu'un avait la réponse qui ne se trouve nulle part, se serait sympathique.
Merci d'avance
Thealis