Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique

Résolu
Patrice -  
 JohanFaidherbe -
Bonjour,

J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma ligne téléphonique, dans le sesn ou plus rien n'arrive sur ma ligne de téléphone. J'ai appelé une vintaine de fois l'assistance du Neuf qui me dit qu'ils sont entrain de chercher mais qu'il ne trouve rien. Pas de pb de modem, de filtre, etc. Simplement plus de tonalité sur la ligne et donc pas de synchro possible par le modem.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? A t-il été solutionné ? Que puis je faire car là, la situation est bloquée. De plus en dégroupage, je ne vous raconte pas le cirque pour aller chez un offre fournisseur.

Merci des tuyaux,
Pat
A voir également:

37 réponses

benicarlo

bonjour
Voila mon soucis j'aiinternet qui fonctionne bien mais je n'ai pas de tonalité sur ma ligne telephonique, mon tel sonne, je décroche mais je n'entends pas mes correspondants mais eux m'entendent...ca fait plus d'un mois que je ne peux utiliser mon tel, et ça fait plus d'un mois que j'apelle neuf quasi tous les jours de mon portable ( plus de 100 euros hors forfait) et rien ne change malgré un nouveau modem qu'il m'ont envoyé...personne ne résoud mon problème (mise à part me dire de brancher et débrancher mon modem), voila tout ce qu'il save me dire!Aider moi, je n'en peux plus..merci
0
jimini

Bonjour,

même problème, j'ai eu les mêmes problèmes que ceux évoqués ci-dessus, donc j'ai envoyé une lettre de résiliation et renvoyé tout le matériel chez Neuf le 10 novembre ... le 21 novembre je me suis aperçu que ma ligne téléphonique était coupée ... je retourne chez Orange ... y en a marrre de ces opérateurs sans assistance technique digne de ce nom, et en tout cas je ne me ferai pas avoir du côté électricité et gaz ... pas de téléphone et d'internet passe encore mais m'éclairer à la bougie et me chauffer au bois non merci !
0
patriciad71

Chez AOL depuis Plus de 7 années(sans problème) je viens de passer depuis quelques mois chez NEUF. Par obligation car Neuf a fusionné avec AOL.
J'ai souscrits à l'offre ADSL et Telephonie .
Depuis Deux semaines je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne (plus de tel et plus d'internet ) la galère !
C mon job !! le net
Aprés avoir telephoné 16 fois fois à ma hotline Le neuf m'a envoyé un technicien de chez PC 30 qui n'a rien pu faire car il sagirait d'un problème sur la ligne de France telecom.
J'attends !
Je ne peux même plus joindre le Neuf qui me repond problème en resolution et raccroche automatiquement sur repondeur.
Je suis à la tête d'un Entrprise de 47 webmasters tous chez le NEUF
Je puis vous assurer que je vais resillier tout les contrats et porter cela aupres D'une association de consommateur qui m'a dit être interessé par ce dossier.
Un conseil garder votre ligne telecom .
Car sans elle je ne peux même plus me connecté même en bas débit.
Et vous combien de temps a duré leur intervention ?
Je vais attendre et voir jusquà combien de temps ils peuvent nous prendre pour des imbéciles.
ensuite bye bye
0
niko97214

wé salu tt le monde javé le mm probleme avc ma neuf box 4 et en faite j'ai vu je méttai trompé dans les branchement et depui plu de probleme de telephone par contre depui un certain ten je telecharge en bas debit alors que j'ai l'ADSL 2 si quelsqu'un a une solution merci d'avance

pour en revenir au probleme voila la bonne manière pour branché il faut que le cable du telephone soi brancher suer la neuf box et non sur le filtre adsl de la prise mural
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

salut a vous j avais le meme probleme avec le telephone que ceux qui m appeler entender pas bien en fait c et que tu a plus d un ordinateur brancher et qui sont sur internet donc soit tu debranche l ordi ou les 2 ordi sur les prise rj 45 mais tu peut laisser celui de la prise usb et ca marche mieux moi depuis que je fait ca ca marche comme il faut
0
fay

salut tt le monde,
je suis en degroupage total chez neuf depuis 1 mois le telephone ne marche pas et l'internet est a bas debit, j'ai appele le service technique au moin 30 fois et et tt ce qu'ils trouvent a dire c est" monsieur, je vs invite a patienter et c est pas la peine de ns contacter". j'ai l'intention de resilier mais le probleme est que j'ai resilie de free et neuf a propose de me rembourser les frais de resiliation et donc la je vais me retrouver a payer une fortune,96 euro pour free + frais de resiliation de neuf+ abonnement + appels effectues vers neuf...que me conseillez vs de faire?? au pres de qui se plaindre? et que dois je prendre comme adsl?
Je trouve que le consomateur n est pas protege contre ses grandes compagnies, nous donner 7 jours pour changer d avis , tandis qu'on a pas encore essaye le produit c est n importe quoi!!Et en fin de compte on reste bloques sans pouvoir rien changer
merci pour ttes vos reponses
0
batista44

Bonjour a tous je vois que vous avez des problemes avec neuf telecom pourtant moi aucun problemes j'ai demandé l'activation de ma ligne le 28 decembre dernier et le 5 janvier tout était en place enfaite j'atend juste ma neuf box.

Ps: Je suis passé d'AOL à neuf télecom suite au rachat d'AOL par neuf.

soit j'ai de la chance soit c'est vous qui n'en avez pas en tout cas je vous souhaite que tout vos probleme se règle.

A bientôt,

Batista44.
0
irise

depuis le 17janvier2008,j'ai eu un pb de connexion,je n'avais plus rien,je me suis bien sur renseignée,j'ai appliqué tout ce que l'on m'a demandé de faire et finalement ,mon interlocuteur m'a dit que c'etait ma ligne tel!pour moi c'etait vraiment le desaroi on se rend compte que l'on est dependant!ce matin vers 10h30 tout est revenu dans l' ordre,nous sommes le 22 janvier08,j'espere qu'il n'y aura plus de soucis!ouf!!!!je souhaite bon courage a vous tous!!!!je pense que neuf ne sont pas les seuls a avoir des pbs!
0
raison

bonjour neuf et tout les fournisseurs faut arreter de mêtre en danger les gens il y a plus de tel il faut faire maintenant le necessaire pour remettre de l'odre avec les lignes au cas de vol ou de malaise aller trouver vite une solution pour ne plus avoir de coupure de ligne
0
sofiane09

moi aussi je le meme probleme que vous de puis de mois 2mois et demi que sa dure jusqu'a aujourd hui ralbol sont nouvelle de connexion adsl chez neuf telecom parfois sa parfois sa marche pas ni tv telepnone et internet vie a paris dans le 18eme
0
miscatastrophe

J'arrive un peu tard, je n'ai pas la réponse mais le même problème de téléphone (mauvaise réception du destinatire). Ce qui m'a fait plaisir c'est que quand j'ai appelé le service technique ils ont eu d mal à comprendre ce que je disais mais ont vite compris le problème. J'ai reçu un sms ce matin, ils ont commencé les recherches. Vous ne me rassurez pas du tout. Je vais attendre un peu,(mais pas trop) puis je vais aviser.
0
xv3

j'ai un probleme avec ma ligne neuf depuis 1 semaines j'ai pas internet est ni telephone je dois faire conmment svp je les ai appeler il mon dit il va faire le naiscaicere pour resoudre le probleme mes j'ai encore rien depuis 1 semaines alors envoyer moi un sms pour resoudre le probleme pou ma ligne ou envouyer un new modem et envoyer moi un sms au 06.61.26.64.73 merci d'avence
0
céc

salut
j'ai eu ce problème avec ma ligne il faut vérifier dans la prise téléphonique si il a un condensateur (noir gris ou bège). s'il y a il faut l'enlever car il sert pour qu'une ligne simple. c'est ce qui pose problème. il faut simplement. il ce trouve en haut a gauche....
0
lunastix

il faut brancher le téléphone sur la neuf avec les cables fourni.et la sa marchera.

Par contre j'ai des pb avec neuf tv qui marche très rarement et lorsqu'il marche c'est peu de temps
0
lola030

salut tu as résolu ton probleme car moi j ai le meme probleme que toi j avai commander le mondem je l ai recu au bout de 2 mois et pour les a voir au télèphone c est dur merci
0
maks

Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne donc plus internet et plus de telephone ;pour joindre la hot line je depense un fortune car j'utilise mon telephone portable, le filtre adsl n'est pas en cause, le modem non plus, la hotline de 9telecom me dit qu'il va falloir que je fasse appel a un technicien et quej'en aurais pour 100 euros!!!!!
QUE FAIRE????
COMMENT RESILIER MON CONTRAT ET RECUPERER MA LIGNE???
MERCI
0
JohanFaidherbe

J'ai exactement le même problème chez moi. Je suis en dégroupage total et je n'ai plus de tonalité. L'adsl ne marche pas, le voyant de la neufbox reste allumé en jaune. Il ne détecte aucun signal. Que faire?
0