VIRUS MSN

orro-91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orro-91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis deux jours j'ai un virus sur mon MSN :il envoit un fichier a tous mes contact connectés j'ai essayé
MSNfix il dit avoir effacé l'erreur mais quand je redémarre mon ordi j'ai toujours le meme problème aidez-moi

S.V.P
A voir également:

7 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bonjour, je te conseil de passer un coup de clean virus msn
0
orro-91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais sa ne marche pa!!! : ( il ne detecte pas de virus. MSN envoi un fichier RAR avec une phrase écrit en anglais aidez moi!!!!
0
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

Tu as essayé de changer ton mot de passe ?
0
orro-91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne marche pas de changer de mot de passe
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

essaye ce logiciel alors:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
0

c'est bon j'ai essayé le scanner de msn et pour l'instant sa me le fait plus merci à tous !!!!!
0