Mon anti virus ne fonctionne pas
alban
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un anti virus (kaspersky) qui ne me trouve aucun virus et par acquis de conscience j'ai scanner mon ordi chez "secuser.com" qui ma trouver un virus que lui ne peut pas enlever et qui s'appelle "possible virus" comment est ce que je peut l'enlever si mon anti virus ne le trouve pas? et est ce un vrai virus? je vous remercie de me repondre @+
j'ai un anti virus (kaspersky) qui ne me trouve aucun virus et par acquis de conscience j'ai scanner mon ordi chez "secuser.com" qui ma trouver un virus que lui ne peut pas enlever et qui s'appelle "possible virus" comment est ce que je peut l'enlever si mon anti virus ne le trouve pas? et est ce un vrai virus? je vous remercie de me repondre @+
A voir également:
- Mon anti virus ne fonctionne pas
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
salut suprime le toi meme en mode sans echec : (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite va dans demarrer/rechercher et tape le nom du fichier detecter par secuser
suprime le laisse le 2 jour dans la corbeille si tout va bien vide la corbeille
@+++++++++++++
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite va dans demarrer/rechercher et tape le nom du fichier detecter par secuser
suprime le laisse le 2 jour dans la corbeille si tout va bien vide la corbeille
@+++++++++++++
Salut,
Evite de désactiver la restauration, car après on oublie qu'elle l'est et quand on veut en faire une (de restauration) on peut plus.
Par contre un très bon anti virus gratuit
http://www.avast.com
Bon courage.
Evite de désactiver la restauration, car après on oublie qu'elle l'est et quand on veut en faire une (de restauration) on peut plus.
Par contre un très bon anti virus gratuit
http://www.avast.com
Bon courage.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--