Recherche école d'ingénieur en téléinformatiq

A.fico Messages postés 38 Statut Membre -  
nz_janvier Messages postés 146 Statut Membre -
Salut a tous Veuillez bien m'aider a trouver une bonne école de téléinformatique en france afn que j'y pousuive mes études d'ingénieur après 1 an de génie électrique et le dts en télénformatique (bac+3) o bénin merci
A voir également:

4 réponses

nz_janvier Messages postés 146 Statut Membre 17

c'est simple tu lances une recherche !
1
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par téléinformatique ? Ce terme ne s'emploie pas en France (enfin, pas à ma connaissance). Réseau ? Télécommunications ? ....

C'est quoi un dts ? Tu veux dire bts ?

Une école d'ingé, c'est bac+5, pour y accéder il faut donc que tu possèdes un diplôme de niveau BAC+2 permettant d'accéder à l'école que tu souhaites.

Donne nous ces quelques précisions pour qu'on puisse t'aider.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
francois

EPITA

la meilleure ecole d'informatique en france...

DES BETES LES MECS !
genre capable de reprogrammer le protocole IP pour les LANPARTIES pour avoir un meilleur débit (données utiles/données totales)...comme ça à la volée sans doc (mais avec les sources) et ce en moins de deux heures

ça a eut lieu il y a plusieurs années et j'en suis encore sur le cul....
0
francois

sauf erreur

Ecole Pour Informatique Technologies Avancées...
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Ce n'est pas une école d'ingénieurs.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
nob > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

ingenieur c'est n'importe qui ! pas besoin de diplome pour etre ingenieur.

la preuve tu peux etre diplomé ingenieur sur simple soutenance presentation des projets/traveaux effectués lors de ta carriere

et meme tu peux l'etre sans diplome par exemple
en ssii par exemple un technicien d'exploitation peut etre ammener à faire une mission d'ingenieurie de production et il passe alors automatiquement ingenieur et ce definitivement sans avoir de diplome d'ingenieur et c'est la meme chose dans les dommanes electroniques ou mecanique.
0