PROBLEME AVEC OUTLOOK EXPRESS 6 ET MA LIVEBOX

titimusique -  
 aristide -
Bonjour,

j'ai un gros souci avec ma livebox pro, et outlook express, je suis aller vor sur différent forum, et malgrès les conseils que j'ai pu voir, je n'arriv toujours pas a recevoir mes messages, ceci dit,je peux les envoyé

mes différents messages d'erreur, que j'ai vu appraître sont les suivants

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'MBBE', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

c ledernier message d'erreur que j'ai!!!

Ma configuration est windows XP pro et internet explorer

reponse assez urgent car, je suis un professionnel et ça fais deux semaines, que ma messagerie ne fonctionne plus!!!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu vérifier les paramètres de ton compte, surtout
au niveau des serveurs entrant et sortant (POP3 et SMTP)

Les serveurs POP3 exploitent le port 110, les serveurs SMTP le port 25...

@+
Pasthou
0
titimusique

Bonsoir
oui j'ai bien vérifié tous les ports et toutes les con par rapport a outlook et la livebox tou est correct sauf que je ne peux toujours pas recevoir de message et c assez inquiEtant j'avou soit ma livebox est defectueuse soit orange ne fournissesnt pas tous les bon ports!!! je ne sais plus comment doi je m'y prendre car en atteant mes cleints atten=> dent mes reponses=2C malheuresuement je ne peux accder a leur requête

au secours
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Dans outlook express va dans les propriétés avancées de ton compte et décoche la case concernant la sécurité SSL

Smart
0
el colombianito47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a été fait, j'ai esayer toutes les solutions mais rien a faire, ça ne fonctionne toujours pas

si tu as une autre solution je sus preneur
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > el colombianito47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de quoi parles-tu, je répondais à titimusique

Smart
0
el colombianito47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

el colombianito et titimusique cmoi et la même personne, je me suis inscrit, sur le site, et comme je ne me rappelais plus de mon ancien pseudo g mis el colombianito!!

donc je réhitère ma demande, g tout essayé ttes le solutions et rien ne marche!!

si tu as d'autres solutions je suispreneur

coradialment

titimusique ou el colombinaito47
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Dans ce cas,

Recommence tout à zéro, dans Outlook exprsse supprimme le compte que tu as créé er crée un nouveau:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Orange/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Smart
0
aristide

Bravo à SMART91 car moi même confronté au même problème avec ma nouvelle livebox je reçois à nouveau ma messagerie sur outlook en ayant créé ce nouveau compte et en le choisissant par défaut bien entendu
Comme quoi les solutions d'hier sont encore valables !
0