Instalation xp
bibi124
Messages postés
132
Statut
Membre
-
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon problème.jai une licence xp mais je lai remplacé par phoenix xp ya kelke année car javais des problèmes...mintenan je voudrais remètre xp(jai liso sur un cd).jai regardé sur quelque site on dit quil faut effacer tout les disque durs,aller dans le bios pour cocher la case demarrer a partir du cd,puis lancer le cd au demarrage.mais comme je suis pas doué en ordi je voudrais une aide plus approfondit svp!deja ma question comment faire pour cocher cette case dans le bios?me donner pas de lien ou je c'est pas quoi parseke je les ai tous fait et ji compren rien.en plus mon bios est en francais...quelqun pourait me dire toute ses étape très simplement de reformater les disque jusqua avoir le nouveau xp?merci sa fait plusieurs jours que jessaye mais ji arrive pas!merci
Bonjour,
voila mon problème.jai une licence xp mais je lai remplacé par phoenix xp ya kelke année car javais des problèmes...mintenan je voudrais remètre xp(jai liso sur un cd).jai regardé sur quelque site on dit quil faut effacer tout les disque durs,aller dans le bios pour cocher la case demarrer a partir du cd,puis lancer le cd au demarrage.mais comme je suis pas doué en ordi je voudrais une aide plus approfondit svp!deja ma question comment faire pour cocher cette case dans le bios?me donner pas de lien ou je c'est pas quoi parseke je les ai tous fait et ji compren rien.en plus mon bios est en francais...quelqun pourait me dire toute ses étape très simplement de reformater les disque jusqua avoir le nouveau xp?merci sa fait plusieurs jours que jessaye mais ji arrive pas!merci
A voir également:
- Instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
21 réponses
merci beaucoup pour ta reponse tes lien sont bien surtout le 2ème.jais suivi linstruction du 2ème lien,jai cliqué sur mon bios cété selui de phoenix recent sa ma mit une explication est jai vu que mon bios reagi pas comme lautre quand je clique sur entrée sa me propose pas les different trucs a selectionner.