Comment dezonnez Samsung Home Cinema HT-TZ215
Fermé
zizou13015
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
19 nov. 2008 à 14:33
seb - 28 nov. 2011 à 21:47
seb - 28 nov. 2011 à 21:47
A voir également:
- Comment dezonnez Samsung Home Cinema HT-TZ215
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
10 réponses
slt, voici la méthode (testée et approuvée) afin de rendre multizone le ce lecteur :
1. Remove disc from tray.
2. Switch off player and unplug from mains.
3. Wait 30 seconds, then reconnect mains.
4. Turn on player with remote. Wait for player to finish loading and display 'no disc'.
5. Press enter on remote. (There will be no on-screen response.)
6. Press 8, 4, 2, 6, 9 on the remote. (There will be no on-screen response.)
7. Press enter on the remote. Player will automatically shut off.
8. Turn player on.
9. Turn off.
10. Turn player on then off again.
11. Player is now region-free.
Bonnes séances home cinéma!
1. Remove disc from tray.
2. Switch off player and unplug from mains.
3. Wait 30 seconds, then reconnect mains.
4. Turn on player with remote. Wait for player to finish loading and display 'no disc'.
5. Press enter on remote. (There will be no on-screen response.)
6. Press 8, 4, 2, 6, 9 on the remote. (There will be no on-screen response.)
7. Press enter on the remote. Player will automatically shut off.
8. Turn player on.
9. Turn off.
10. Turn player on then off again.
11. Player is now region-free.
Bonnes séances home cinéma!
zizou13015
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
20 nov. 2008 à 18:32
20 nov. 2008 à 18:32
ya quelqu'un?!
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
20 nov. 2008 à 19:00
20 nov. 2008 à 19:00
Bonjour
Bonne question t'as acheté ça ou ? Un truc zoné ça existe encore? T'as regardé les paramètres et pointé Europe?
poses la question a Samsung avec le numéro de série ils ne sont pas tous dezonnables
Salut
Bonne question t'as acheté ça ou ? Un truc zoné ça existe encore? T'as regardé les paramètres et pointé Europe?
poses la question a Samsung avec le numéro de série ils ne sont pas tous dezonnables
Salut
zizou13015
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
21 nov. 2008 à 02:28
21 nov. 2008 à 02:28
merci pour ta reponse
je l'ai achetai chez pixmania
et ya pas d'autre moyen,que d'appeler le constructeur?
sur le manuel ya marqué que le numero de zone se trouve deriere le lecteur,mais franchement j'ai pa trouver le quel, ya 3 ou 4 numero
je l'ai achetai chez pixmania
et ya pas d'autre moyen,que d'appeler le constructeur?
sur le manuel ya marqué que le numero de zone se trouve deriere le lecteur,mais franchement j'ai pa trouver le quel, ya 3 ou 4 numero
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
21 nov. 2008 à 10:59
21 nov. 2008 à 10:59
Bonjour
le dezonnage s'effectue parfois avec un code à taper sur la télécommande Comment veux tu deviner ce code si on ne te le dis pas. seul le constructeur connait cette information.
maintenat je te dirais que vendre un DVD non compatible en Europe c'est interdit mais ça tout le monde s'en fout Normalement la zone 2 pour l'Europe englobe aussi le Japon . les DVD destinés a l' Europe sont "protégés"en zone 2 ce qui veut dire qu'ils ne seront pas lisibles aux USA et réciproquement. La Zone du DVD (support plastique ) est marquée sur la boite. Beaucoup de dvd ne sont pas zonés et beaucoup de lecteurs (en particulier les chinois n'ont pas programmés la protection de zone). Voila tout ce que je peux te dire. Maintenent je me rappelle avoir vu un site qui parlait de tout cela avec des solutions et temoignages, recherche sur google "dezonnage d'un lecteur dvd" il y a peut etre une autre solution??
salut
le dezonnage s'effectue parfois avec un code à taper sur la télécommande Comment veux tu deviner ce code si on ne te le dis pas. seul le constructeur connait cette information.
maintenat je te dirais que vendre un DVD non compatible en Europe c'est interdit mais ça tout le monde s'en fout Normalement la zone 2 pour l'Europe englobe aussi le Japon . les DVD destinés a l' Europe sont "protégés"en zone 2 ce qui veut dire qu'ils ne seront pas lisibles aux USA et réciproquement. La Zone du DVD (support plastique ) est marquée sur la boite. Beaucoup de dvd ne sont pas zonés et beaucoup de lecteurs (en particulier les chinois n'ont pas programmés la protection de zone). Voila tout ce que je peux te dire. Maintenent je me rappelle avoir vu un site qui parlait de tout cela avec des solutions et temoignages, recherche sur google "dezonnage d'un lecteur dvd" il y a peut etre une autre solution??
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zizou13015
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
22 nov. 2008 à 15:07
22 nov. 2008 à 15:07
jte remercie pour les renseignement, j'ai tester plusieurs technique que j'ai trouver sur le site de dezonage mais sa ne marche tjr pas
là je vien d'envoyer un email a samsung,dés qu'ils me repondent jvous tiendrez au courant
et merci encor
a+
là je vien d'envoyer un email a samsung,dés qu'ils me repondent jvous tiendrez au courant
et merci encor
a+
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
22 nov. 2008 à 16:34
22 nov. 2008 à 16:34
OK je crois que Samsung détient la soulution. Persévères dans cette direction.
As tu posé la question à Pixmania du pourquoi qu'ils vendent du matos qui ne correspond pas à la zone 2 ? C'est un peu comme si les marchands de lélés vendaient des télés américains 'NTSC) alors qu'en France on avait du SECAM; C'est pas normal pose leur la question ils ont peut etre une truc , tu ne dois pas etre le seul dans ce cas. Il fut frapper a toutes les portessalut
Tiens moi au courant juste pour le fun merci
As tu posé la question à Pixmania du pourquoi qu'ils vendent du matos qui ne correspond pas à la zone 2 ? C'est un peu comme si les marchands de lélés vendaient des télés américains 'NTSC) alors qu'en France on avait du SECAM; C'est pas normal pose leur la question ils ont peut etre une truc , tu ne dois pas etre le seul dans ce cas. Il fut frapper a toutes les portessalut
Tiens moi au courant juste pour le fun merci
zizou13015
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
22 déc. 2008 à 16:23
22 déc. 2008 à 16:23
et non, ta solution ne marche pas sur mon lecteur, je l'ai essayé une disaine de fois mais rien il ne lit tjr pas les dvd, quand je tape le code il s'eteind mais quand je le rallume rien ne se passe
j'ai suivi tes étapes de a à z meme si j'ai eu du mal a traduire lol
j'ai suivi tes étapes de a à z meme si j'ai eu du mal a traduire lol
Merci Bilbo 75!!!
Le dézonnage a fonctionné parfaitement sur mon HT-TZ215
Je reviens des States aujourd'hui avec un paquet de DVD et je démarre la séance!!!
Merci!!!
Le dézonnage a fonctionné parfaitement sur mon HT-TZ215
Je reviens des States aujourd'hui avec un paquet de DVD et je démarre la séance!!!
Merci!!!
Un grand merci à toi Bilbo 75!!!
Le dézonnage a fonctionné, pour moi aussi, sur mon HT-Z110.
Encore merci....
Le dézonnage a fonctionné, pour moi aussi, sur mon HT-Z110.
Encore merci....
ça a également marché pour mon samsung ht-tz215... mais seulement pendant 15 jours, où j'ai pu lire des zone 1 et 2 ; et maintenant il ne veut plus lire que les DVD zone 1!!! il m'affiche "error region" pour les zone 2 qui constituent la presque totalité de ma DVDthèque!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
J'ai contacté Samsung et j'attends leur réponse...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
J'ai contacté Samsung et j'attends leur réponse...
Comment faire le dezonnage, dans le menu ? Je voulais essayer cette methode car mon samsung ht-tz215 ne lit plus aucun dvd. Au début de la panne je frottais le dvd neuf sur un tissu et ca marchait, maintenant il indique dic error systématiquement. C'est comme les machine à laver au bout d'un moment ca par à la poubelle?