IMPOSSIBLE ETEINDRE PC
namcober
Messages postés
2
Membre
-
namcober Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
namcober Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Salut, j'ai un Athlon XP 2100, et je tourne sous windows xp pro.
Depuis une semaine, il m'est impossible d'éteindre l'ordinateur. Au lieu de se couper, il redémarre automatiquement!!! A part tire la prise ou laisser la touche power enfoncée pendant 4 secondes, impossible.
J'ai passer Norton 2004, j'ai scanner online via trendmicro, j'ai passer adware et spybot, j'ai tout désinfecté mais....Sans succès. J'ai regardé dans le bios, rien trouvé...
Je suis à cours d'idée....
HELP HELP HELP HELP
Depuis une semaine, il m'est impossible d'éteindre l'ordinateur. Au lieu de se couper, il redémarre automatiquement!!! A part tire la prise ou laisser la touche power enfoncée pendant 4 secondes, impossible.
J'ai passer Norton 2004, j'ai scanner online via trendmicro, j'ai passer adware et spybot, j'ai tout désinfecté mais....Sans succès. J'ai regardé dans le bios, rien trouvé...
Je suis à cours d'idée....
HELP HELP HELP HELP
1 réponse
-
Salut
Clic droit sur le poste de travail=>Avancé=>propriété de "Démarrage et récupération"=> tu décoches redémarrer automatiquement en cas d'erreur système"
Ce qu'il se passe: quand tu cliques sur "arreter", il y a une erreur système (pourquoi j'en sais rien peut etre un prog qui plante à la fermeture =>on verra plus tard), or ton PC est programmer pour redémarrer en cas d'erreur système!
Si tu décoches ce que je t'ai dit alors à la place de redémarrer, soit ton PC s'éteint correctement (ça m'étonnerais) soit tu vois un écran bleu qui te dit que ton PC a fait une erreur et ...blablabli ... vidage de la mémoire...blablabli etc...
Notes bien (tout) ce qu'il y a marqué...
Regarde aussi le journal des évenement (les erreurs) de windows...