Je ne trouve pas la CS escalade svp.
Faisal -
Je suis bloqué dans pokémon diamant : je ne trouve pas le CS escalade !
Merci de m'aider svp.
12 réponses
L’emplacement de la CS Escalade dans Pokémon Diamond est discuté, avec plusieurs propositions contradictoires sur son obtention, son accès et les conditions requises par des joueurs. Parmi les propositions les plus courantes, certaines situent la CS Escalade sur la route 216, d’autres évoquent Frimapic près d’une maison ou encore juste avant Frimapic derrière une habitation. Des mentions ajoutent qu’il faut battre le septième badge pour accéder, et que l’emplacement varie selon les versions, citant le Mont Couronné et le Lac Courage comme repères sans consensus.
-
-
Bonjour,
va sur www.pokebip.com tu choisi ton jeu et il y a toutes les astuces et soluces ;). Bon jeu. -
La capacité escalade dans la route verticale avant frimapic il faut chercher dans la neige.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SI TU A LA CS FORCE TU PREND LE CHEMIN DE FRIMAPIC PRES D UNE MAISON IL Y AURA LA CS ESCALADE MAIS POUR L UTILISER IL FAUT AVOIR BATTU LE 7EME BADGE
-
ou et la cs escalade dans soul silver car je dois aller a camois sur iles mais i me faut escalade
-
De rien, mais je pense que tu aurais pu le trouver tous seul sur google.
-
-
-
-
Bonjour,je suis boquée dans pokémon diamand.Je voudrais savoir 10 pokémons qui sont aptes a apprendre le cs escalade merci :p.
-