Aide pour creer mon site,remuneration possibl

medhi -  
sisssou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je vais commencer a créer un site Internet , (j'ai deja tout preparer sur un cahier) Et je voudrais que Quelqu'un m'aide pour cela ,pour pas trop patauger et eviter toute baisse de motiation .


En echange de cette Aide , jproposerais une ptite somme (20-30€) payé par paypal , ça peut être interessant pour juste donner des conseils .



Voila si il y a des intéréssés qui s'y connaissent VRAIMENT , laissez un message .
A voir également:

7 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185
 
qu'elle conseille veut tu
0
medhi
 
Ce sont des conseils aux sens large ... c'est a dire m'accompagner dans le processus de fabrication du site .


Je demande pas qu'on me le fasse , mais qu'on m'aide , qu'on me dit ce qui est preferable ou non , les logiciels intéréssants , ou heberger ça ... etc...



De l'accompagnement aux sens générale et non un "transfert du travail"
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Je veux bien t'accompagner, j'aime bien cette idee de 'tuteur' que tu demandes.
Par contre pour un truc comme ca, la remuneration oublie...

Bref, si tu veux inscrit toi sur ccm et go mp.
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185
 
ok pose tes questions qui te trotte ensuite tu aura plus de faciliter a avoir des reponses
0
sisssou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilaaa je suis inscrit ^^



Euhh tu dis la rémunération oublis ... ça veut dire pas besoin de payer la personne ? (c'était juste pour la motivée ^^)


Pour netforum , pour l'instant je n'ai pas de questions ... j'ai appris depuis quelques semaines le fonctionnement de XHTML et un peu de CSS , mais je sais pas par où commencer (ah oui j'ai acheté à un bon prix Dreamweaver CS4 grâce à l'entreprise ou je travaille) .

Et là faut que je me lance ... avec comme je vous ai dis plus haut , un ptit soutien pour éviter cette baisse de motivation , car mes connaissances restent somme toute encore approximative .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185
 
le plus simple d'abord si tu a l'envie

de nous faire un petit resumé de ton projet
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Comme le dit netforum tu peux commencer par nous faire part du projet meme sans details.

Pour la remuneration. c'est bien ce que je dit, oublie. Ton tuteur doit etre la par envie et etre motive par le fait de t'accompagner. Si c'est l'argent qui l'anime, il ne s'occupera pas de toi.
Et pour 20euros... Ca vaut pas le coup.

0
sisssou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon Projet est simple ... c'est une entreprise qui aura pour but de jouer les intermédiaires entre un groupe d'individus spécifiques (une communauté) et des entreprises qui proposent ce service (jpeux pas donner plus de precisions)


Bien-sûr mon but légitime sera de faire de l'argent...pour developper le concept .


Désolé d'être aussi vague , mais comprenez que , je souhaite d'abord devellopper le concept avant de le dévoiler .



Donc Ce site sera surtout une vitrine explicant le fonctionnement...l'essentiel du travail se fera sur le terrain
0