à la moindre vibration mon UC s'éteind
rai12
-
rai12 -
rai12 -
Bonjour,
j'ai changer de carte mère il y a environ 6 mois, et celle que j'ai mise a un problème avec le ventilateur, alors qu'il tourne normalement, a chaque démarrage un message d'erreur comme quoi le ventilateur ne fonctionne pas et cela risque d'endommager mon ordinateur apparait, pour démarrer quand même je fais F2. Mais dès que mon ordinateur reçoit un petit coup, parfois c'est un coup sur le sol qui transmet les vibrations a mon UC, il s'éteind, et là il faut débrancher l'UC, la rebrancher attendre etc jusqu'a ce qu'il se rallume. là sa fait 3 jours qu'il ne veut plus se rallumer. Il a un autre problème, dès que je branche une clef usb, un cable réseau alors qu'l est allumé, il s'éteind aussi. pouvez vous m'aider je galère...
Merci
j'ai changer de carte mère il y a environ 6 mois, et celle que j'ai mise a un problème avec le ventilateur, alors qu'il tourne normalement, a chaque démarrage un message d'erreur comme quoi le ventilateur ne fonctionne pas et cela risque d'endommager mon ordinateur apparait, pour démarrer quand même je fais F2. Mais dès que mon ordinateur reçoit un petit coup, parfois c'est un coup sur le sol qui transmet les vibrations a mon UC, il s'éteind, et là il faut débrancher l'UC, la rebrancher attendre etc jusqu'a ce qu'il se rallume. là sa fait 3 jours qu'il ne veut plus se rallumer. Il a un autre problème, dès que je branche une clef usb, un cable réseau alors qu'l est allumé, il s'éteind aussi. pouvez vous m'aider je galère...
Merci
A voir également:
- à la moindre vibration mon UC s'éteind
- Logiciel vibration manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Logitech formula vibration feedback wheel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- RAM et UC Très elevé - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la sonde c ce qui prend la vitesse de ton vantirad ou la temperatur je pense quelle ne marche pas car sion il ne tafficherai pas ce msg au demmarage les solus a mon avi yen a pas ou la carte elle a un pb d'usinage ds ce cas la fau faire jouer la garantie ou c toi quii la andomagr ca metonnerai mais meme ds ce cas la tu peut peut atre menacer le vendeur en disant que c lui qui la endomager ou sono tu la mal monter et a lalimite tu la demonte etla remonte