Convertir un fichier XML en document world 03
burdigalien
-
burdgalien -
burdgalien -
Bonjour,
Je souhaîte savoir comment convertir sous Vista un fichier XML en document world 03.
Je très embêté car certains destinataires n'arrivent pas à ouvrir mes pièces jointes lorque le fichier est adressé en XML.
Merci pour votre aide
Je souhaîte savoir comment convertir sous Vista un fichier XML en document world 03.
Je très embêté car certains destinataires n'arrivent pas à ouvrir mes pièces jointes lorque le fichier est adressé en XML.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Convertir un fichier XML en document world 03
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
ben c'est bien toi qui a créé ce fichier oui ou non ?
si non alors qui le crée et avec quel logiciel ?
si non alors qui le crée et avec quel logiciel ?
Salut
quelle version d'OOo ?
normalement pour enregistrer en .doc tu fais fichier / "enregistrer sous" / et dans type de fichier tu choisis "word 97/2000/XP (.doc)"
as-tu fais comme ça ?
il ne faut surtout pas passer par clic droit/renommer/ et changer l'extension
quelle version d'OOo ?
normalement pour enregistrer en .doc tu fais fichier / "enregistrer sous" / et dans type de fichier tu choisis "word 97/2000/XP (.doc)"
as-tu fais comme ça ?
il ne faut surtout pas passer par clic droit/renommer/ et changer l'extension
oui depuis hier, j'ai trouvé cette marche à suivre, sauf que j'enregistre sous world 6 .
certains éléments ne sont pas correctement copiés, je dois reprendre le document et le rectifier.
peut-être il vaut mieux utiliser world 97/2000/xp comme tu me le conseilles, je ne connais pas la différence entre les 2, qu'en penses-tu?
Par ailleurs, le nouveau document est copié en doublon, c'est normal?
Merci
certains éléments ne sont pas correctement copiés, je dois reprendre le document et le rectifier.
peut-être il vaut mieux utiliser world 97/2000/xp comme tu me le conseilles, je ne connais pas la différence entre les 2, qu'en penses-tu?
Par ailleurs, le nouveau document est copié en doublon, c'est normal?
Merci
Type : Fichier XML
Je fais comment pour savoir avec quel logiciel est réalisé le fichier?
Merci